En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Manhattan Associates lance le support IoT natif

Publication: 19 juillet

Partagez sur
 
La nouvelle solution prend en charge la RFID pour augmenter la précision de la gestion des stocks en magasin et améliorer la vitesse de préparation des commandes...
 

Manhattan Associates, annonce aujourd’hui le lancement de la première solution de gestion des stocks et d’exécution des commandes omnicanales en magasin basée sur l’IoT. Le leader des solutions Supply Chain et Omnicanales renforce les fonctionnalités de suivi des stocks et de préparation de commandes en magasin de la solution Store Inventory and Fulfillment (SIF) de Manhattan avec un support RFID natif afin d’améliorer de manière significative la précision des stocks et la vitesse de traitement des commandes en magasin.

Les retailers s’appuient de plus en plus sur leurs magasins physiques pour exécuter les commandes e-commerce. Toutefois, en raison de la nature dynamique des stocks en magasin, il peut être difficile de maintenir des états de stocks précis. Selon le RFID Lab de l’Université d’Auburn, le niveau moyen de précision des stocks en entrepôt est proche de 99%. En revanche, la précision dans les magasins est inférieure à 65% en moyenne, ce qui conduit souvent à des engagements de traitement des commandes inexacts et non respectés, et donc des clients frustrés et des ventes perdues.

La nouvelle solution de Manhattan s’appuie sur les dernières avancées en technologie RFID pour aider les magasins à améliorer la précision de leurs stocks, renforcer les opérations et traiter les commandes avec un niveau d’efficacité impossible à atteindre auparavant. La technologie s’intègre aux systèmes hardware qui suivent les articles étiquetés par RFID afin d’amener la précision des stocks magasins au niveau de celle des entrepôts. L’offre de Manhattan peut fonctionner avec n’importe quel fournisseur de solutions RFID. Le premier partenariat RFID de l’éditeur concerne la solution Smart Lens de Zebra Technologies.

Les informations précises sur l’emplacement du stock fournies par la RFID peuvent réduire de plus de 60% le temps passé par les employés de magasin à localiser et collecter des articles. En utilisant les données de localisation des étiquettes RFID, la solution mobile Store Inventory and Fulfillment de Manhattan présente aux vendeurs des cartes visuelles dynamiques indiquant l’emplacement de chaque article en magasin, ainsi que l’itinéraire le plus efficace pour le prélèvement des articles d’une commande donnée.

« L’engagement de Manhattan Associates est de permettre à ses clients de s’adapter aux demandes du marché et de leur fournir des avantages stratégiques », déclare Amy Tennent, directrice de la gestion des produits chez Manhattan Associates. « Cette nouvelle application de la technologie RFID donne aux retailers les outils dont ils ont besoin pour exécuter leurs commandes à partir de leurs magasins efficacement et en toute confiance. »

http://www.manh.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: