En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

PTC a été désignée Visionnaire dans le Magic Quadrant de Gartner

Publication: 19 juillet

Partagez sur
 
Cette récompense a été attribuée à PTC pour sa capacité d’exécution...
 

PTC, a annoncé aujourd’hui qu’elle avait été qualifiée comme visionnaire dans le Magic Quadrant pour les plateformes IoT industrielles1 publié par Gartner Inc., cabinet indépendant de conseil et d’études. PTC se positionne au plus haut niveau pour sa capacité d’exécution pour la seconde année consécutive.

Gartner définit le marché des plateformes IoT industrielles (IIoT) comme un ensemble de fonctionnalités logicielles intégrées qui permettent d’améliorer la prise de décision relative à la gestion des actifs, ainsi que la visibilité et le contrôle opérationnels des usines, des infrastructures et des équipements industriels.

La matrice Magic Quadrant de Gartner pour les plateformes IoT industrielles est construite selon deux axes qui évaluent la « capacité d’exécution » (Ability to execute) et « l’exhaustivité de la vision » (Completeness of Vision). L’évaluation de la capacité d’exécution de Gartner repose sur une combinaison de critères tels que la robustesse du produit ou du service, la viabilité globale, l’exécution des ventes, la politique tarifaire, la réactivité aux besoins du marché et les résultats obtenus, la stratégie marketing, l’expérience client et l’exploitation.

« Nous sommes heureux d’être une fois de plus reconnu comme Visionnaire dans le Magic Quadrant de Gartner pour les plateformes IoT industrielles », a déclaré Jim Heppelmann, président et CEO de PTC. « Nous pensons qu’obtenir la plus haute position en termes de capacité d’exécution pour la deuxième année consécutive souligne notre engagement dans le domaine de l’IoT industriel. Avec cette nouvelle reconnaissance, la société se rapproche un peu plus de son objectif : devenir le leader incontesté du marché. »

La plateforme d’innovation industrielle ThingWorx de PTC est la pièce maîtresse de son portefeuille technologique IIoT. Cette plateforme de développement rapide d’applications propose des fonctionnalités puissantes d’analyse, de connectivité, d’apprentissage automatique, de réalité augmentée et d’intégration avec les principaux Cloud. Cette combinaison de fonctionnalités offre des outils et technologies IoT aux clients pour connecter en toute sécurité leurs équipements, développer et déployer rapidement de puissantes applications et de nouveaux services et explorer de nouvelles sources de revenu. PTC propose également une large gamme de solutions qui enrichissent la plateforme ThingWorx d’autres fonctionnalités basées sur les cas d’utilisation les plus courants dans le secteur industriel.

Pour plus d’informations sur la position de PTC sur le marché des plateformes IIoT, veuillez cliquer sur ce lien pour consulter gratuitement le rapport complet du Magic Quadrant : Gartner 2019 Magic Quadrant for Industrial IoT Platforms.

1Gartner Magic Quadrant for Industrial IoT Platforms, Eric Goodness, Scot Kim, Ted Friedman, Alfonso Velosa, Emil Berthelsen, Amitesh Shrivastava, 25 juin 2019

Avis de non-responsabilité

Gartner ne fait la promotion d’aucun fournisseur, produit ou service décrit dans les publications de ses études, et ne recommande en rien aux usagers de la technologie de choisir uniquement les fournisseurs ayant obtenu les notations les plus élevées ou autres titres. Les publications d’études de Gartner incluent les opinions de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant ces études, y compris les garanties de qualité marchande ou d’aptitude à un usage particulier.

http://www.ptc.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: