En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nomination Nutanix : Jonathan Gosselin prend les commande de la région EMEA Sud

Publication: 22 juillet

Partagez sur
 
Ce cadre expérimenté dans le domaine de la technologie dirigera les activités de Nutanix en France, en Italie, en Espagne, en Suisse et en Afrique francophone...
 

Nutanix, un leader du cloud computing d’entreprise annonce aujourd’hui la nomination de Jonathan Gosselin au poste de Senior Director of Sales for Southern EMEA, où il supervisera un territoire englobant la France, l’Italie, l’Espagne, la Suisse et l’Afrique francophone. Sa nomination prendra effet le 1er août 2019.

Jonathan Gosselin quittera le poste de Director of Global Account pour l’ensemble de la région EMEA, qu’il occupait depuis son arrivée chez Nutanix début 2018. En se joignant à l’entreprise, M. Gosselin a apporté une vaste expérience internationale dans les secteurs des télécommunications et de la technologie, ayant occupé des postes de haute direction chez Digicel, Vodafone Americas et GE. Il a débuté sa carrière en tant qu’ingénieur de recherche en technologies de santé chez Philips, après avoir obtenu un master en gestion de la Supply Chain à l’ESSEC de Cergy (France) ainsi qu’un diplôme en ingénierie électronique et des télécommunications à l’Ecole Nationale Supérieure d’Electronique, Informatique et de Radiocommunications à Bordeaux.

Commentant la nomination de M. Gosselin, Sammy Zoghlami, Senior Vice President of Sales pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique chez Nutanix a déclaré : « Je suis absolument ravi de nommer Jonathan au poste de Senior Director of Sales pour la région Southern EMEA. C’est un leader accompli qui possède une solide feuille de route et une vaste expérience en gestion des affaires et des personnes. Son excellent parcours international lui confère un grand équilibre entre efficacité et ouverture d’esprit qui s’inscrit parfaitement dans nos principes culturels chez Nutanix. Sous sa direction, je n’ai aucun doute que la région Southern EMEA atteindra de nouveaux sommets. »

Jonathan Gosselin succédera à Sammy Zoghlami, qui a récemment pris la tête de Nutanix en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

http://www.nutanix.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: