En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Check Point présente des passerelles de sécurité sans égal

Publication: 26 juillet

Partagez sur
 
Deux nouvelles passerelles de sécurité 16000 et 26000 Turbo battent des records avec plus de 300 Gbs de débit pour le pare-feu et 30 Gbs de débit pour la prévention avancée des menaces de 5e génération...
 

Check Point® Software Technologies Ltd., l’un des principaux fournisseurs de solutions de cybersécurité dans le monde, a annoncé aujourd’hui deux nouvelles Appliances haut de gamme optimisées pour les Datacenters et les opérateurs de télécommunications.

Les Appliances haut de gamme vont permettre la transformation du Cloud

Check Point annonce trois nouveaux modèles de passerelle de sécurité : 16000 Base, 16000 Plus et 26000 Turbo sont des extensions des nouvelles Appliances Check Point 16000 et 26000 lancées en juin, complétant la gamme par des modèles haut de gamme avec jusqu’à 64 interfaces réseau, 16 ports 100 GbE (Gigabit Ethernet) ou 40 GbE.

Reposant sur l’architecture Check Point Infinity, les passerelles de sécurité 16000 et 26000 intègrent Check Point ThreatCloud et la protection primée SandBlast™ Zero-Day. Ces passerelles modulaires sont proposées dans les modèles Base, Plus et Turbo, offrant un débit allant jusqu’à 30 Gbs pour la prévention des menaces de 5e génération.

« De plus en plus de trafic des Datacenters et des sièges des entreprises migre vers plusieurs environnements et services dans le Cloud, ce qui expose les entreprises à des cyberattaques multi-vecteurs de 5e génération. Ces nouvelles Appliances permettront aux entreprises d’adopter les technologies du Cloud de manière sûre et efficace dans le cadre de leur transformation numérique, » déclare Gil Shwed, fondateur et PDG de Check Point Software Technologies.

Les détails des nouveaux modèles de passerelles de sécurité sont les suivants :

- 26000 Turbo : Appliance Check Point 3U hautes performances avec 30 Gbs de débit pour la prévention des menaces de 5e génération, 316 Gbs de débit pour le pare-feu, avec configuration entièrement redondante pour le stockage et l’alimentation

- 16000 Plus : Appliance Check Point 2U avec 12 Gbs de débit pour la prévention des menaces de 5e génération, 159 Gbs de débit pour le pare-feu, avec configuration entièrement redondante pour le stockage et l’alimentation

- 16000 Base : Même format et performances que le modèle 16000 Plus, avec la possibilité de personnaliser les configurations réseau, du stockage et de l’alimentation

Plus de 1 Tbs de débit pour la prévention des menaces avec la technologie unique Maestro Hyperscale

Check Point Maestro Hyperscale Orchestrator, la solution de sécurité réseau Hyperscale leader du marché, permet à une seule passerelle Check Point d’étendre les capacités et les performances de 52 autres passerelles en quelques minutes.

« Les nouvelles Appliances dotées de la technologie Hyperscale sont compatibles avec l’architecture Infinity et permettront à nos clients d’obtenir les plus hauts niveaux de sécurité aux plus hauts niveaux de performance, » ajoute Gil Shwed.

Disponibilité

Les nouveaux modèles 16000 Base, 16000 Plus et 26000 Turbo peuvent être commandés dès à présent et seront expédiés d’ici septembre 2019. Les Appliances 16000 Turbo, 26000 Base et 26000 Plus sont disponibles depuis juin 2019 auprès de notre réseau mondial de partenaires. Le logiciel Maestro, ajoutant des fonctionnalités Hyperscale aux Appliances 16000 et 26000, devrait être disponible en octobre 2019.

http://www.checkpoint.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: