En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

FLIR lance le capteur pour comptage de personnes Brickstream

Publication: 26 juillet

Partagez sur
 
La solution de filtrage du personnel améliore la précision et la fiabilité des données de conversion des ventes pour les entreprises de vente au détail et les centres commerciaux...
 

FLIR Systems, a annoncé aujourd’hui la toute nouvelle génération du capteur pour comptage de personnes FLIR Brickstream 3D Gen 2. Cette nouvelle version inclut une fonctionnalité unique de filtrage du personnel conçue pour offrir aux entreprises de vente au détail et centres commerciaux des données de fréquentation et des mesures de conversion des ventes plus précises. La fonctionnalité de filtrage du personnel utilise une combinaison de technologie Bluetooth Low Energy (BLE) et d’étiquettes portées par les membres du personnel pour identifier et éliminer automatiquement le personnel du comptage des clients, processus qui peut par ailleurs être manuel ou manquant dans les environnements de vente au détail aujourd’hui.

Les dispositifs de comptage de personnes des commerces de détail sont principalement situés au-dessus des entrées des magasins, ce qui rend le filtrage du personnel Brickstream 3D Gen 2 idéal pour les environnements où les membres du personnel, tels que les hôtesses d’accueil et les agents de sécurité, sont situés près des portes ou où ils entrent et sortent fréquemment. Le filtrage du personnel est également idéal pour les commerces de produits de luxe où la fréquentation est inférieure et où le comptage de quelques employés seulement peut facilement fausser les mesures de conversion. La fonctionnalité de filtrage du personnel est activée à l’aide d’une petite étiquette BLE facilement dissimulable portée par les membres du personnel et enregistrée par le capteur. Le capteur identifie automatiquement le personnel lorsqu’il entre ou sort du magasin sans qu’aucune action manuelle ne soit nécessaire. Avec sa combinaison (brevet en instance) de technologie de capteur à étiquette BLE, la fonctionnalité Brickstream de filtrage du personnel identifie les membres du personnel de façon plus fiable. Les commerçants accèdent aux comptages soit directement par l’intermédiaire de l’interface utilisateur Brickstream de Flir, soit par l’intégration dans leur logiciel analytique de vente au détail.

« La technologie Brickstream 3D Gen 2 de FLIR avec filtrage du personnel est conçue pour s’intégrer dans le logiciel analytique du détaillant afin d’améliorer la précision des données et fournir des mesures fidèles pour informer les décisions qui ont un impact sur l’efficacité des opérations de vente au détail, telles que les besoins en personnel, les taux de conversion en ventes et d’autres indicateurs du comportement des clients qui sont essentiels à leur réussite » a déclaré Serge Goldenberg, Directeur général de la Division des solutions d’imagerie intégrées (IIS) chez FLIR. « Équiper les magasins de vente au détail d’une solution de filtrage du personnel automatisée et discrète résout un problème pour les personnes travaillant dans la collecte de données pertinentes ».

Le Brickstream 3D Gen 2 avec filtrage du personnel est désormais disponible à l’achat auprès des partenaires de distribution Brickstream établis. Le filtrage du personnel est également disponible pour les clients Brickstream 3D+. Les clients Brickstream 3D+ peuvent contacter leur partenaire de distribution pour de plus amples détails sur la façon d’activer la fonctionnalité.

http://www.flir.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: