En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Pulse Secure, devient membre de la MSPAlliance®

Publication: 6 août

Partagez sur
 
Pulse Secure, annonce aujourd’hui avoir rejoint la MSPAlliance, le plus ancien groupe dédié aux services managés et seul organisme d’accréditation standardisé créé exclusivement pour les fournisseurs de services managés...
 

Conscientes de l’engouement pour l’utility computing et des attentes en matière de mobilité des salariés, de performances multi-cloud et de protection Zero Trust, les entreprises s’appuient de plus en plus sur les fournisseurs de services de sécurité managés une tendance qui stimule par la même occasion une croissance à deux chiffres des services d’accès sécurisés. À travers son programme Access Now, Pulse Secure collabore avec divers fournisseurs de services de sécurité managés (MSSP) et fournisseurs de services cloud (CSP) à la mise en place d’accès sécurisés sous forme de service (Secure Access as a service). Par ailleurs, en proposant des versions spécial fournisseurs de services de sa solution primée Pulse Access Suite, l’entreprise entend offrir à ses partenaires un moyen rapide et économique de se différencier et de développer des services capables de répondre à la forte demande en connexions sécurisées aux applications cloud et ressources IT hybrides.

C’est pourquoi Pulse Secure invite ses partenaires actuels et potentiels à rejoindre un panel d’experts des services à l’occasion d’un webcast intitulé « Zero Trust Access as a Managed Service : What, Why, How ». Cet événement aura lieu le mercredi 21 août 2019, à 17h00 (heure de Paris).

« Nous sommes ravis de figurer parmi les membres de la MSPAlliance et de contribuer à l’évolution de l’industrie du cloud et des services managés », déclare Matt Weaver, Vice-président de Pulse Secure. « Face à la multiplication des risques liés au digital, les solutions de sécurité qui accompagnent le développement des environnements IT hybrides et renforcent la protection globale des entreprises jouent un rôle de plus en plus stratégique dans l’adoption et l’efficacité des solutions cloud et de services managés. »

Pulse Access Suite allie sécurité des connexions, Threat Intelligence exploitable et réponse aux menaces dans les environnements mobiles, réseaux et multi-cloud. L’objectif : fournir d’une part des accès simples et conformes aux utilisateurs, et d’autre part une plateforme de gestion centralisée aux administrateurs. Les clients des partenaires Pulse Secure peuvent ainsi centraliser la gestion d’accès Zero Trust sécurisés aux applications, ressources et services déployés sur site et dans des environnements de cloud privé et public.

Accès VPN et cloud, gestion des terminaux mobiles (MDM), authentification unique (SSO), visibilité sur les terminaux et les objets IoT, Software-Defined Perimeter (SDP), contrôles des accès au réseau (NAC), Application Delivery Controllers virtuels (vADC)... les solutions Access Suite couvrent une variété de domaines.

Pulse Secure propose également des fonctions SDP intégrées qui agissent en complément des solutions Secure Access. Ces fonctions offrent une connexion directe et sécurisée des équipements aux applications ou ressources, et ce, uniquement après vérification de l’utilisateur, de l’équipement et de l’état de la sécurité. Cette vérification porte entre autres sur les emplacements géographiques et la détection d’anomalies basées sur les comportements. En substance, le SDP étend les fonctionnalités Zero Trust tout en actionnant ces trois leviers que sont la simplification du provisionnement, le renforcement de la sécurité et la réduction du coût total de possession.

« Nous sommes heureux de compter Pulse Secure parmi les membres de notre association mondiale », confie Celia Weaver, Présidente de la MSPAlliance. « Soumis au code de déontologie des fournisseurs de services managés de la MSPAlliance, Pulse Secure travaillera avec la MSPAlliance et des homologues de son secteur au maintien de l’intégrité des services managés et des métiers du cloud. »

Par ailleurs, Pulse Secure annonçait plus tôt cette année le lancement d’un nouveau pack spécial fournisseurs de services managés dans le cadre de sa solution primée Pulse Access Suite. Objectif : offrir aux fournisseurs de services un moyen rapide et économique de se différencier et de développer des services capables de répondre à la forte demande en connexions sécurisées aux applications cloud et ressources IT hybrides. Enfin, Pulse Secure met à la disposition de ses clients et partenaires une série complète de formations pédagogiques agréées, dispensées par son réseau mondial de partenaires.

http://www.mspalliance.com/

http://www.pulsesecure.net/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: