En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Des solutions de tests de cyber-sécurité automobile de Keysight

Publication: 7 août

Partagez sur
 
Keysight fournit du matériel, des logiciels et des services qui répondent à de nombreuses menaces de cyber-sécurité, examinés dans le récent rapport Consumer Watchdog...
 

Keysight Technologies, société de technologie de pointe qui aide les entreprises, les organisations et les gouvernements à accélérer l’innovation pour connecter et sécuriser le monde, propose une vaste gamme de solutions en matière de cyber-sécurité, y compris du matériel, des logiciels et des services, pour répondre aux préoccupations croissantes que suscitent les cyber-attaques contre les véhicules connectés.

Le digital est de plus en plus ancré dans la vie de chacun, non seulement pour le divertissement et le confort, mais aussi pour la sécurité de la conduite automobile. Bien que la technologie offre des avantages uniques, elle présente également des risques d’exposition, y compris au piratage malveillant. La réalité est que les cyber-attaques contre les automobiles pourraient entraîner des pertes de vies humaines.

Par ailleurs, les solutions de sécurité développées par Ixia Solutions Group (ISG), permettent à Keysight de fournir des validations de sécurité étendues de l’infrastructure du réseau d’accès radio 4G/5G (RAN) qui relie les véhicules et les datacenters qui gèrent les opérations commerciales. Les solutions de visibilité d’ISG fournissent une infrastructure améliorée qui renforce l’efficacité des outils de sécurité dans les réseaux de production. Keysight permet de tester et de mesurer l’efficacité de la cyber-sécurité depuis le calculateur jusqu’au datacenter cloud.

« Une évaluation précoce, avant la production, est essentielle pour permettre à nos clients du secteur automobile de livrer des véhicules sûrs et réparables. Les problèmes potentiels identifiés après la production, avec le risque de rappels, coûtent bien plus cher à réparer que lorsqu’ils sont découverts lors des tests de pré-déploiement, sans parler de la perte possible de vies humaines. La détection et l’atténuation continues des menaces de cyber-sécurité une fois que les véhicules sont sur la route sont également essentielles pour assurer la sécurité des consommateurs. Les tests sont une défense essentielle pour assurer la conception et la mise en œuvre d’une posture de sécurité optimale dans les véhicules connectés. », Mark Pierpoint, Président d’Ixia Solutions Group, une division Keysight

« Les voitures actuelles prennent en charge de multiples méthodes de communication, comme le Bluetooth et l’USB, tandis qu’un nombre croissant de voitures utilisent la communication mobile pour de nombreux services disponibles dans la voiture. Le programme de cybersécurité automobile de Keysight peut tester les vulnérabilités sur tous ces ports de communication disponibles et fournit des conseils à nos clients sur la façon de corriger ces vulnérabilités. » Tom Goetzl, Directeur Général de Keysight pour les solutions automobiles et énergétiques.

http://www.keysight.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: