En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HERE classée première plateforme de localisation avant Google, et WorkWave

Publication: 20 août

Partagez sur
 
HERE prend la première place dans le Location Platform Index d’Ovum et maintient son avance sur Google pour la deuxième année consécutive...
 

Selon le plus récent index des plateformes de localisation préparé par Ovum, HERE Technologies a maintenu sa position de la plateforme de localisation classée en premier à travers le monde. Ayant dépassé Google dans l’index de 2018, HERE a consolidé sa position de leader grâce aux améliorations continues à sa HERE Open Location Platform (OLP), à un fort engagement envers les développeurs y compris la disponibilité de HERE XYZ, à un investissement dans l’intelligence artificielle avec un institut de recherche dédié à Vienne, et à un solide cadre de protection des données. Ovum a évalué 13 fournisseurs majeurs dans le domaine de localisation, les classant en fonction de leurs offres cartographiques et technologiques, de leurs portées dans les écosystèmes des développeurs et des fabricants d’équipement d’origine, et de l’exhaustivité de leurs plateformes.

De plus en plus d’entreprises reconnaissent les avantages de la plateforme de localisation de HERE, dont WorkWave, qui annonce avoir remplacé les produits Map et Geocoder de Google par les solutions de la HERE Location Suite :

WorkWave choisit les solutions de HERE et remplace les produits Google pour ses besoins de cartographie

HERE Technologies annonce que WorkWave®, un fournisseur de solutions logicielles basées sur le cloud qui prennent en charge toutes les étapes du cycle de vie d’une société de services, a remplacé les produits Map et Geocoder de Google les produits de la HERE Location Suite. Les solutions de GPS et de planification d’itinéraires, basées sur le cloud, de WorkWave utiliseront les données cartographiques de pointe, les options de routage fiables et une fonctionnalité de géocodage robuste, toutes fournies par HERE. Cela permettra à WorkWave de maintenir l’évolutivité et la fiabilité de ses solutions pour ses clients.

http://www.here.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: