En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Pure Storage : Pure//Accelerate 2019

Publication: 20 août

Partagez sur
 
La conférence Pure//Accelerate relève le défi de concevoir des environnements technologiques résolument modernes...
 

Pure Storage, le leader des solutions de données, met la communauté technologique au défi d’imaginer un monde où il est possible de créer des environnements ultramodernes tout en exploitant les données comme un avantage stratégique.

Les participants à la conférence Pure//Accelerate pourront bénéficier d’expériences pratiques et sur-mesure afin de développer des stratégies de données conçues pour le futur des entreprises.

Au programme de la conférence organisée à Austin (Texas) du 15 au 18 septembre 2019 :

- Les interventions de Rene Lopez de Delta Airlines, de Leland Melvin, ancien astronaute de la NASA et ancien joueur de la NFL, et de James Governor, spécialiste réputé du DevOps.

- Des ateliers, avec plus de 100 sessions animées par Pure, ses partenaires, ses pairs et les experts du secteur.

- Des programmes de certification Pure et JumpStart Ecosystem, avec près de 15 programmes pour obtenir la certification Pure et découvrir les programmes de certification des partenaires de l’écosystème dont AWS, NVIDIA, Red Hat, Splunk, Veeam et Veritas.

- Du networking à travers une multitude de conférences, des démonstrations produit, des rencontres avec les experts, des meet-ups techniques et des stands interactifs.

- La soirée Pure Appreciation Night : les participants sont conviés à la soirée du mercredi 18 septembre qui se tiendra à Austin City Limits, lieu emblématique, avec comme invité Weezer, groupe récompensé aux Grammy Awards.

Pour Patrick Moorhead, fondateur de Moor Insights & Strategy, « Pure Storage a parfaitement saisi l’importance des données en tant que ressource stratégique. Accelerate 2019 sera, pour sûr, l’évènement incontournable pour toute entreprise, tout développeur, analyste ou spécialiste du secteur partageant cette vision ».

Pure//Accelerate accueillera également partenaires et dirigeants avec des programmes dédiés.

Le Forum mondial des partenaires à Pure//Accelerate : les partenaires Pure Storage sont également conviés au Forum mondial des partenaires le lundi 16 septembre. Les participants pourront découvrir en personne la vision, la stratégie et les prochains lancements produits de Pure Storage. D’autre part, les sessions de formation aux technologies de disponibilité et d’alliance liée à la certification Pure permettront aux partenaires d’explorer les programmes Pure de manière plus approfondie et de découvrir de nouvelles opportunités commerciales. Le Forum mondial des partenaires comprendra également des groupes de discussion durant lesquelles les partenaires pourront tirer parti des opportunités du marché, renforcer leurs connaissances en matière de pratiques commerciales concurrentielles et satisfaire pleinement leurs clients.

Le programme Exécutif à Pure//Accelerate : le programme Exécutif est une expérience unique à destination des directeurs informatiques visionnaires comprenant des études inédites, des recommandations, des outils et des événements privés destinés à former et à inspirer. Les participants profiteront du savoir-faire de leaders de l’innovation, à travers des contenus d’experts et d’un accompagnement unique des esprits les plus brillants du secteur.

Pure//Accelerate se tiendra du 15 au 18 septembre à l’Austin Convention Center d’Austin, au Texas. Inscrivez-vous dès maintenant pour obtenir un pass conférence-exposition.

Pour en savoir plus sur le programme de la conférence, l’agenda et la liste complète des intervenants, … rendez-vous ici.

http://www.purestorage.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: