En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La voix des clients #DataDriven

Publication: 28 août

Partagez sur
 
Comment Bosch a développé une solution de sécurité innovante pour son système de surveillance vidéo en s’appuyant sur les solutions NetApp ?...
 

NetApp partage aujourd’hui un retour d’expérience dans le domaine de la sécurité concernant la mise en oeuvre de solutions innovantes de surveillance vidéo.

Bosch Building Technologies, expert des solutions de sécurité de sûreté et de communication, a collaboré avec NetApp, référence en matière de données dans le Cloud hybride, pour mettre à niveau son système de surveillance vidéo (VRM : Video Recording Manager) en concevant une solution qui transforme les caméras de sécurité de leur infrastructure IoT en dispositifs plus intelligents.

Concrètement, le système de gestion vidéo de Bosch (BVMS) utilise des données en temps réel, l’IA et des objets connectés pour renforcer la sécurité, en intégrant les baies de stockage flash hybrides NetApp avec le gestionnaire d’enregistrement vidéo de Bosch (BVRM) dans un concept innovant de virtualisation du stockage. En pratique, le partage d’informations stratégiques est simplifié pour la société et se traduit par une amélioration notable de la sécurité et par une réduction des coûts. En plus des capacités d’analyse du système, les activités suspectes sont détectées en temps réel par l’algorithme de l’appareil (par exemple : la détection de vols dans le stock, le suivi des cargaisons manquantes dans de grands entrepôts ou la détection de flammes et de fumée ), permettant ainsi aux opérateurs de sécurité de Bosch d’agir plus rapidement et efficacement pour les résoudre. Un exemple concret qui illustre comment Bosch met à la disposition de ses clients un système de gestion de la sécurité global et efficace, entièrement basé sur les données, qui repousse les limites de la sécurité !

Témoignage ici

http://www.netapp.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: