En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Check Point annonce une solution de sécurité pour succursales

Publication: 30 août

Partagez sur
 
Check Point s’associe à VMware et Silver Peak pour sécuriser la connectivité des succursales grâce à des fonctionnalités de prévention des menaces de haut niveau, un déploiement flexible et une administration unifiée de la sécurité...
 

Check Point® Software Technologies Ltd, l’un des principaux fournisseurs de solutions de cybersécurité dans le monde, a annoncé le lancement de sa solution Check Point Branch Office Security pour transformer la connectivité des succursales des entreprises par des services de sécurité dans le Cloud. Check Point CloudGuard Connect et CloudGuard Edge proposent la meilleure prévention des menaces en temps réel, actualisée en continu avec les renseignements sur les menaces issus de ThreatCloud, la possibilité de déployer la sécurité dans un succursale en quelques minutes à partir du Cloud ou sur site, l’intégration transparente avec les principaux fournisseurs de SD-WAN tels que VMware et Silver Peak, et une plate-forme unifiée de gestion des accès et de traitement des menaces réduisant les dépenses d’exploitation jusqu’à 40 %.

À mesure que les entreprises migrent leurs applications et leurs charges de travail vers des applications SaaS, elles adoptent des réseaux étendus logiciels (SD-WAN) pour router intelligemment le trafic vers des services dans le Cloud. La connexion des succursales directement au Cloud augmente cependant considérablement les risques de sécurité et les coûts d’administration de la sécurité. Les succursales ne sont plus protégées par la sécurité centralisée du Datacenter, ce qui les expose ainsi que le réseau de l’entreprise à de multiples vecteurs d’attaques sophistiquées de 5e génération.

« La migration vers les SD-WAN exige une sécurité intégrée pour protéger les entreprises contre les menaces de 5e génération. Les entreprises s’attendent à bénéficier d’une sécurité de haut niveau même au niveau des succursales », déclare Itai Greenberg, Vice-président du marketing et de la gestion des produits chez Check Point. « Avec CloudGuard Connect et CloudGuard Edge, les entreprises peuvent désormais déployer les technologies Check Point de prévention et de renseignements sur les menaces afin de protéger leurs succursales contre les toutes dernières menaces de 5e génération et zero-day. »

« La protection des connexions SD-WAN vers le Cloud est essentielle, compte tenu des cybermenaces avancées d’aujourd’hui, » explique Sanjay Uppal, Vice-président et directeur général de VeloCloud™ chez VMware. « Nous sommes ravis de travailler en partenariat avec Check Point pour accélérer la transformation des connexions des succursales au Cloud. »

« Grâce au partenariat entre Silver Peak et Check Point, les services informatiques des entreprises peuvent adopter un modèle de sécurité reposant sur le Cloud en toute confiance, configurer des politiques de sécurité uniformes et les mettre en application de manière centralisée sur l’ensemble du WAN en seulement quelques clics de souris, », ajoute Chris Helfer, Vice-président senior des alliances stratégiques chez Silver Peak.

« La plate-forme de périmètre SD-WAN Silver Peak® Unity EdgeConnect™ administrée par Silver Peak Unity Orchestrator™, transmet automatiquement des applications à Check Point CloudGuard Connect et CloudGuard Edge. »

http://www.checkpoint.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: