En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Wi-Fi 6 : Qualcomm dévoile les plates-formes Networking Pro Series

Publication: 30 août

Partagez sur
 
Qualcomm a dévoilé ses offres pour réseau Wi-Fi 6 de deuxième génération, via les plates-formes Qualcomm® Networking Pro Series...
 

Conçues pour une expérience de connectivité Wi-Fi 6 compatible avec une large gamme d’applications, ces quatre plates-formes, (1200, 800, 600, et 400) aux formats, échelles et besoins informatiques différents, exploitent l’architecture unique du Wi-Fi 6 tout en s’adaptant aux réseaux très denses. Grâce à des performances de pointe, elles permettent notamment l’intégration de centaines de périphériques sans dégrader l’expérience utilisateur.

Les réseaux modernes sont en effet saturés par le nombre d’appareils et de demandes de données qui leur sont imposés dans des environnements densément peuplés, alors qu’ils doivent répondre aux attentes en matière de bande passante élevée, de faible temps de latence et d’accès équitable et simultané. Une réalité qui exige une nouvelle approche architecturale de mise en réseau sans fil optimisé. C’est pourquoi les plates-formes Qualcomm Networking Pro Series sont conçues pour répondre aux besoins de connectivité dense des réseaux Wi-Fi modernes. Les fonctionnalités du Wi-Fi 6 offrent une capacité de réseau accrue pour les environnements à haute densité tels que les salles de conférence universitaires, les centres commerciaux, les stades et les immeubles de bureaux.

A l’occasion de la journée Wi-Fi 6 à San Francisco, Qualcomm a également détaillé les divers cas d’utilisation sur plusieurs segments de produits déterminants, notamment mobiles, automobiles et de computing. La société a ainsi annoncé d’importantes nouvelles fonctionnalités pour le Wi-Fi 6, décrit son influence sur la conception de cette technologie et de ses mises à jour clés, et a donné un aperçu de la valeur de celle-ci pour l’utilisateur. Qualcomm propose donc une approche globale via une technologie différenciée, conçue pour accroître l’impact du Wi-Fi 6 à l’échelle mondiale et ouvrir la voie à une ère de l’innovation en matière de connectivité. Dans cette perspective, Wi-Fi 6 et 5G travaillent conjointement afin de fournir une connectivité haut débit supérieure à des milliers d’appareils connectés simultanément.

http://www.qualcomm.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: