En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Startech.com : de nouvelles stations d’accueil universelles

Publication: 4 septembre

Partagez sur
 
Ces nouvelles stations offrent une vraie solution universelle, avec des compatibilités USB-C et USB-A, des connexions écran adaptables et une comptabilité à une très large gamme d’ordinateurs du marché...
 

StarTech.com lance une gamme de stations flexibles, donnant un nouveau sens à ce que le marché attend d’une station d’accueil universelle. Les nouvelles stations d’accueil USB-C compatibles avec les ordinateurs portables USB-A : DK30C2DPPDUE (avec 60W de power delivery) ainsi qu’un modèle DK30C2DPEPUE (avec 100W de power delivery), offre une solution complète non seulement pour les tous derniers ordinateurs portables mais également pour des modèles plus anciens. Elles proposent une solution unique pour répondre aux différents enjeux commerciaux des employés. Que ce soit pour un ordinateur portable USB-C ou USB-A, Mac ou Windows, ou un port écran ou HDMI, ces nouvelles stations d’accueil universelles répondent à toutes les exigences des utilisateurs tout en proposant une solution simple et sans contrainte.

Les stations d’accueil USB-C avec une compatibilité USB-A (DK30C2DPPDUE et DK30C2DPEPUE) offrent des solutions idéales pour des environnements mixtes où les marques d’ordinateurs portables et les options de connexion sont variés. Proposé avec un câble unique deux en un qui permet de choisir entre les fonctionnalités USB-C et USB-A, ces stations d’accueil proposent un lien entre les technologies anciennes et les toutes dernières nouveautés et sont idéales pour les entreprises qui se tournent vers la technologie USB-C. Les utilisateurs USB-C peuvent maintenant expérimenter la grande capacité et la puissance de type C sur la même station d’accueil que leurs homologues utilisant leurs stations USB-A. Les utilisateurs Mac et Windows peuvent également utiliser ces stations d’accueil sur leur lieu de travail tant elles offrent une compatibilité avec l’ensemble des operating systèmes et des marques d’ordinateurs portables du marché.

Dans les bureaux, les salariés demandent à travailler sur plusieurs écrans et avec des options d’écran supplémentaires, les stations d’accueil permettent ainsi une combinaison vidéo multiple incluant dual 4K HDMI, dual 4K DisplayPort, une combinaison des deux, ou une seule sortie 5K. Ces options vidéo flexibles permettent aux entreprises de créer une station de travail sur-mesure répondant aux besoins de leurs employés et de leur ordinateur portable que ce soit en termes de résolutions UHD ou de disponibilités de port vidéo. Les stations d’accueil USB-C avec compatibilité USB-A pour l’ordinateur portable ont reçu les certifications les plus importantes de l’industrie telles que l’USB-IF, le VESA DisplayPort et le DisplayLink pour garantir une compatibilité, une fiabilité et une qualité optimales.

Ces stations d’accueil fournissent une solution complète pour les stations de travail partagées et le CYOD (choose your own device), un environnement dans lequel la technologie et les demandes d’outils sont nombreuses. Les grandes entreprises peuvent maintenant investir dans une seule station de travail au sein d’une entreprise tout en répondant aux besoins de tous les employés.

“ Notre objectif a été de développer des stations d’accueil qui simplifient la technologie des décideurs que ce soit les commerciaux mais aussi, en particulier, les professionnels de l’IT,” déclare Nirav Gandhi, Vice-Président Développement produit chez StarTech.com. “Ces stations d’accueil sont les seules du marché avec des certifications USB-IF, VESA DisplayPort et DisplayLink. Nous souhaitions concevoir et développer une solution qui fournit aux utilisateurs une qualité fiable et une compatibilité très large pour aider les entreprises à standardiser sur une seule station d’accueil. Les nouvelles stations d’accueil USB-C avec compatibilité USB-A sont les prochaines preuves d’investissement des entreprises qui sont en pleine transition technologique.”

Les principales caractéristiques de la station d’accueil USB-C compatible avec les ordinateurs portables USB-A (DK30C2DPPDUE et DK30C2DPEPUE) :

- Support pour résolutions UHD 4K via double 4K DisplayPort jusqu’à 4096 x 2160p @ 60Hz, double 4K HDMI jusqu’à 4096 x 2160p @ 60Hz, ou 1x 4K DP + 1x 4K HDMI display @ 60Hz

- Inclut 1 câble combo USB de 1m (USB-C avec un adaptateur USB-A) pour une installation facile, une position plus maniable et une connexion de la station à l’ordinateur.

- La station USB-C dock est entièrement certifiée USB-IF pour répondre aux plus hauts standards de l’industrie pour USB 3.1 Gen 1, USB Type-C, et Power Delivery, ainsi que les certifications VESA DisplayPort et DisplayLink pour assurer des connexions vidéo optimales.

- Multiple ports USB pour connecter différents appareils - 3x USB-A et 1x USB-C.

- Parfait pour des chargements rapides via les ports USB-C et USB-A, que ce soit pour des outils mobiles ou des smartphones.

- Compatible Mac, Windows® & Chrome OS™.

- Compatible avec les appareils USB-C DP Alt Mode.

- Trous de fixation pour une utilisation optionnelle avec les supports de la station SSPMSUDWM et SSPMSVESA, idéaux pour une utilisation de la station dans un espace restreint (support non inclus).

- Sécurité avec serrure de verrouillage pour une meilleure protection de l’ordinateur de bureau.

- Chargement de votre ordinateur portable avec 60W Power Delivery 3.0 (DK30C2DPPDUE) ou 100W Power Delivery (DK30C2DPEPUE) en utilisant un adaptateur USB-C.

- Port Gigabit ethernet (RJ45) supportant PXE Boot et Wake in LAN (WoL)

http://www.startech.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: