En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ping Identity de nouveau nommé Leader dans le Gartner Magic Quadrant 2019

Publication: 10 septembre

Partagez sur
 
Ping Identity est dans le carré des Leaders pour la Gestion des Accès pour la troisième année consécutive...
 

Ping Identity, le leader de la Sécurité définie par l’Identité, annonce qu’il a été nommé dans le carré des Leaders par le cabinet d’études Gartner, Inc. dans son Magic Quadrant 2019 pour la Gestion des Accès, pour la troisième année consécutive. Le Magic Quadrant est conçu pour aider les entreprises à évaluer l’excellence de la vision stratégique et la capacité d’exécution des fournisseurs de technologies.

La société propose une solution PingOne for Customers basée dans le cloud, une plate-forme API simple à utiliser par les développeurs qui permet aux organisations d’intégrer facilement des services de gestion des identités – enregistrement des utilisateurs, authentification multifacteur (MFA), gestion des profils en self service, etc. dans leurs applications. PingIntelligence for APIs, qui peut exploiter l’intelligence artificielle et le ‘machine learning’ pour inspecter, notifier et agir en continu sur toutes les activités des API, a également renforcé la position de leader de Ping Identity.

La Sécurité des Identités par Excellence

La plate-forme Ping Intelligent IdentityTM offre une solution unifiée de gestion des identités et des accès (IAM) basée sur les standards qui fournit des expériences utilisateur transparentes et sécurisées à la fois pour les clients, les employés et les partenaires. La solution comprend des fonctions d’authentification et de ‘single sign on’, d’authentification multifacteur, de sécurité des accès, d’annuaire, de sécurité intelligente des API et de gouvernance des données qui travaillent ensemble pour garantir une entreprise agile, connectée et sécurisée.

“Les entreprises ont besoin d’une solution de gestion des identités moderne et agile fneed a modern, agile qui reste en phase avec leurs projets de transformation digitale, améliore l’engagement de leurs clients, accroît la productivité des utilisateurs et maintient tout le monde en sécurité,” a déclaré Kris Nagel, COO, Ping Identity. “Ping Identity est fière une fois encore d’être reconnue comme un Leader dans le Magic Quadrant de Gartner pour la Gestion des Accès, qui pour nous fait écho à notre croissance et notre réussite en cours de l’année passée.”

http://www.pingidentity.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: