En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Baies de stockage Dell EMC PowerMax : au service de l’automatisation

Publication: 12 septembre

Partagez sur
 
Dell Technologies annonce aujourd’hui de nouvelles mises à jour pour sa gamme de solutions de stockage Dell EMC PowerMax afin répondre aux besoins de performances des entreprises et la prise en charge des applications les plus critiques...
 

Dell EMC PowerMax et SCM pour stockage persistant :

- PowerMax est la première solution intégrant des disques SSD Intel® Optane™ à double port et utilise Storage Class Memory (SCM) comme stockage persistant. Innovation résultant d’un co-développement entre Dell et Intel, récompensant un partenariat de de plusieurs décennies entre les deux entreprises.

- NVMe-oF désormais disponible sur toutes les baies PowerMax grâce aux nouveaux modules d’entrée et de sortie PowerMax FC 32 Go, aux commutateurs Connectrix 32 Go, aux adaptateurs hôte NVMe 32 Go avec le logiciel Dell EMC PowerPath multipathing.

Rationaliser les opérations et accélérer le développement des applications

PowerMax permet désormais aux entreprises d’automatiser facilement les opérations d’infrastructure et les flux de travail DevOps. Elles ont accès à PowerMax pour la gestion de la configuration et le déploiement des applications, y compris les charges de travail conteneurisées.

- Plug-in, VMware vRealize Orchestrator (vRO) disponible VMware Solutions Exchange, pour une automatisation de bout en bout incluant l’approvisionnement, la protection des données et les opérations hôtes

- Modules Ansible pré-construits permettent un provisionnement du stockage et une gestion des données pour des opérations cohérentes et automatisées. Ces modules sont maintenant disponibles sur GitHub.

- Le nouveau plug-in CSI (Container Storage Interface) pour la gestion du stockage des charges de travail exécutées sur Kubernetes. Le plug-in CSI est dès à présent disponible sur GitHub.

Flexibilité dans le cloud

- Dell Technologies Cloud Validated Designs pour PowerMax aide les entreprises à élaborer leur propre infrastructure de cloud hybride tout en offrant une flexibilité de déploiement pour les charges de travail qui ont des exigences spécifiques de stockage externe.

- Les baies PowerMax et Unity sont les premières à être certifiées par VMware Cloud Foundation en tant que stockage primaire, dans les environnements système, en plus du support existant via le protocole Network File System (NFS).

- Dell EMC Cloud Storage Services propose le stockage Dell EMC as a service en cloud public pour reprise d’activité après sinistre sur AWS, Google Cloud and Microsoft Azure.

Disponibilités

- PowerMax avec NVMe-oF, dual port Intel® Optane™ SSD : lundi 16 septembre

- Cloud Validated Designs pour Dell EMC PowerMax, Dell EMC Cloud Storage Services et les plug-ins présentés sont d’ores-et-déjà disponibles.

http://www.delltechnologies.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: