En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Techway : Acquisition 16 voies jusqu’à 125 MSPS

Publication: 12 septembre

Partagez sur
 
EAGLE Solution : un concept unique pour les systèmes d’acquisition multivoies...
 

EAGLE Solution rend évolutif l’acquisition multivoies et le pré-traitement de vos données analogiques puisqu’il permet d’acquérir un nombre indéfini de voies d’acquisition. Evolution majeure pour les systèmes d’acquisition multivoies, cette technologie simplifie considérablement leur mise en œuvre.

EAGLE est une solution d’acquisition unique qui permet de gérer l’acquisition multivoies de données analogiques et de décharger les étapes de pré-traitement des calculateurs en temps réel. EAGLE partage ces données sur le réseau de communication ce qui permet d’offrir une grande scalabilité.

Spécialement développés pour les applications RADAR (Passive, Phase-Array, Transhorizon) et les systèmes multi-capteurs, les coffrets pré-intégrés EAGLE sont conçus dans un boitier 1U 19’’ prêt à l’emploi. Des algorithmes de pré-traitement de données sont inclus et configurables grâce à une interface Web intuitive.

La modularité de la solution EAGLE facilite l’intégration de vos systèmes grâce à des interfaces de communication standardisées 10 Gb Ethernet.

L’offre EAGLE Solution de TECHWAY se décline en 2 coffrets prêts à l’emploi.

Acquisition analogique multivoies et pré-traitement en temps réel

Basé sur le FPGA Kintex-7 de Xilinx, ce coffret offre jusqu’à 16 voies analogiques et 2 bandes d’acquisition : bande étroite (125 MSPS) et large bande (2,5 GSPS).

Synchronisation et séquencement

Ce coffret permet le contrôle de l’horloge et le déclenchement, et peut synchroniser jusqu’à 8 coffrets d’acquisition.

http://www.techway.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: