En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kingston Technology Company, Inc arrive en tête de liste des fournisseurs

Publication: 12 septembre

Partagez sur
 
DRAMeXchange (TrendForce) place Kingston en première position pour 2018. Reconnu leader mondial depuis 16 années consécutives...
 

Kingston Technology Company,Inc , leader mondial des produits et solutions de mémoire, annonce aujourd’hui avoir été classé premier fournisseur mondial de modules DRAM, selon le dernier classement établi par DRAMeXchange, division de TrendForce. Kingston conserve sa position de numéro 1 avec une part de marché estimée à 72,17 %, selon TrendForce. Ces résultats renforcent la position de Kingston sur le marché en tant que premier fournisseur tiers de modules DRAM. Le classement de 2018 marque la 16e année consécutive où TrendForce inclus Kingston en tête du classement.

TrendForce indique que les spot prices sont restés élevés au premier semestre 2018, dépassant même les prix contractuels de plus de 20 %. Malgré la hausse des niveaux de stocks et la baisse des prix au second semestre 2018, le rapport indique que les fabricants de modules ont tout de même été en mesure d’augmenter les revenus et les bénéfices. Parmi les tendances dominantes et les moteurs de croissance dont le marché est témoin, on peut citer la popularité croissante du streaming, les récents développements technologiques en termes d’IoT et le passage aux data center et aux services de cloud computing.

« Bien que Kingston considère les estimations de TrendForce comme très généreuses, elle suit néanmoins la trajectoire de croissance de l’entreprise dans tous ses secteurs d’activité », déclare Iwona Zalewska, Business Manager DRAM, Kingston EMEA. « En 2018, nous avons été en mesure de produire plus de 14 billions de Mo de mémoire dans toutes les gammes de produits, y compris les DRAM, les SSD et les solutions intégrées. Ces datas renforcent la position et l’importance de notre entreprise dans notre secteur d’activité. »

Le tableau suivant de TrendForce montre les 10 principaux fournisseurs de modules DRAM :

http://www.kingston.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: