En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Telehouse présent à IBC Amsterdam

Publication: 16 septembre

Partagez sur
 
Vers plus d’innovation dans l’audiovisuel grâce aux solutions de connectivité qui accélèrent la transformation digitale du secteur...
 

Avec des systèmes audiovisuels de plus en plus sophistiqués, la progression constante de l’OTT, et l’arrivée prochaine de la 5G qui bouleversera ladite industrie dans les années à venir, des infrastructures informatiques adaptées avec une connectivité à faible latence et une bande passante gigantesque sont nécessaires.

Ainsi, à l’occasion de IBC, le plus grand salon européen dédié à l’industrie de l’audiovisuel, qui aura lieu à Amsterdam du 13 au 17 septembre, Telehouse, leader d’hébergement d’infrastructures informatiques en colocation, présentera sa vision de l’audiovisuel à travers ses services d’hébergement et de connectivité.

Aujourd’hui, des grands noms de l’audiovisuel comme Netflix, Eutelsat ou encore Groupe M6 font confiance à Telehouse pour assurer une disponibilité maximale de leurs activités. Ils s’appuient sur l’important réseau hébergé dans le datacenter Telehouse Voltaire (TH2), hub Télécom français incontournable situé en plein cœur de Paris avec plus de 250 opérateurs hébergés. Grâce à la présence du point d’échange internet France-IX, ce site est un noyau central pour 70% du trafic Internet en France.

« Cette nouvelle édition sera l’occasion d’échanger avec divers acteurs de l’audiovisuel et de démontrer que Telehouse est en mesure de proposer des datacenters spécialement conçus pour des plateformes de streaming, aux infrastructures informatiques puissantes et sécurisées. Nous sommes en mesure d’offrir une connectivité inégalée permettant à nos clients du secteur de l’audiovisuel d’atteindre leurs objectifs », précise Sami Slim, Deputy Director de Telehouse France.

http://www.telehouse.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: