En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Fabernovel ouvre un nouveau bureau à Bordeaux

Publication: 16 septembre

Partagez sur
 
Fabernovel poursuit sa croissance et ouvre un nouveau bureau à Bordeaux. En 2 ans, de 2017 à 2019, l’entreprise a connu un bond de 50% de ses effectifs passant de 300 à 450 talents...
 

Fabernovel est déjà implanté en France à Lyon, Nantes et Toulouse ainsi qu’à l’international avec des bureaux à San Francisco, Lisbonne, Shanghaï et Singapour.

L’attractivité nouvelle de la ville, sa proximité “horaire” avec Paris grâce à la LGV et le dynamisme économique de la région bordelaise sont des atouts majeurs pour fidéliser et attirer de nouveaux talents issues de la région.

Fabernovel est un groupe intégré qui dessine un nouveau modèle d’organisation, celui de la Talent Company : réunir les meilleurs talents dans les meilleurs conditions pour accompagner les organisations afin qu’elles deviennent des leaders de leur industrie en France et dans le monde - de l’élaboration de leur vision stratégique, à la création et la mise sur le marché de nouveaux produits et services.

Ce nouveau bureau bordelais se trouve dans le plus haut bâtiment de bureaux en bois de France, le bâtiment Perspective, dessiné par l’architecte Nicolas Laisné, dans le quartier d’affaires Euratlantique en pleine effervescence.

“Nous observions depuis plusieurs années les mutations de Bordeaux et sa région. C’est grâce à la prise d’initiative de trois de nos Talents que nous avons décidé d’y ouvrir ce nouveau bureau. Ils ont d’ailleurs été les chefs de ce projet en travaillant sur toute l’implémentation. Soutenir les propositions de nos Talents c’est aussi ça le modèle de Talent Company” se réjouit Alexia Vigneau, Chief Talent Officer (DRH) “Nous avons pour ambition d’y créer dans les 3 ans à venir plus d’une quinzaine d’emplois, principalement des développeurs d’applications web et mobiles et des designers. Nous souhaitons à notre équipe de Bordeaux la même réussite qu’à Lyon ouvert en 2015.”

De plus, ces nouveaux bureaux possèdent plusieurs espaces de travail pour accueillir dès à présent d’autres entreprises en co-working.

http://www.fabernovel.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: