En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

B&R Automation France, Contrôleur d’automatisme et interface multi-touch

Publication: 18 septembre

Partagez sur
 
Nouveau Power Panel avec processeur dédié pour la visualisation...
 

Le Power Panel C50 combine les avantages d’un contrôleur puissant et ceux d’un écran tactile capacitif projeté dans un seul et même appareil. De plus, il est équipé d’un processeur dédié pour l’application de visualisation, offrant ainsi des performances optimales pour les visualisations web. Il peut être utilisé à des températures de -20°C à +60°C et ne nécessite pas de ventilateur.

Le Power Panel C50 présente une surface en verre transparent et anti-reflet et se marie bien avec les designs de machine esthétiques. Son écran tactile assure des réactions précises et fiables aux actions de l’opérateur, même si ce dernier porte des gants épais. Son interface multi-touch permet un interaction gestuelle intuitive (zoomage, glissements, etc.). Le Power Panel C50 est proposé avec un format écran large et avec des tailles allant de 7,0" à 15,6".

Compact et libre de maintenance

Le Power Panel C50 a un design compact, une faible profondeur de montage, et des sorties de câbles agencées astucieusement. Il est donc facile à monter et peu encombrant. Il fonctionne sans disque dur, ni ventilateur, ni batteries, et ne nécessite donc pas de maintenance. Sa face avant présente une protection IP65. Il se prête donc bien à une utilisation dans des environnements industriels agressifs.

De nombreuses interfaces

Le Power Panel C50 intègre déjà de nombreuses interfaces, dont des interfaces POWERLINK, Ethernet et USB, ce qui permet d’utiliser pleinement ses capacités. De plus, il est possible d’y connecter des modules d’E/S, des axes, et des composants de sécurité directement, sans passer par un contrôleur additionnel.

http://www.br-automation.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: