En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Veeam reconnu au classement Forbes Cloud 100 2019 pour la 4e année consécutive

Publication: 18 septembre

Partagez sur
 
Veeam® Software, fait partie, pour la quatrième année consécutive, du classement Forbes Cloud 100 2019, qui reconnaît les 100 meilleures entreprises cloud du monde...
 

Selon le rapport Veeam Cloud Data Management de 2019, 72 % des entreprises envisagent d’adopter le Cloud Data Management pour mieux protéger et exploiter la puissance de leurs données. C’est dans cette voie, celle du marché du cloud, que Veeam continue d’accélérer sa croissance, en tant qu’éditeur privé de logiciels affichant un chiffre d’affaire d’un milliard de dollars, avec plus de 350 000 clients et 23 500 partenaires dans le programme Veeam Cloud & Service Provider (VCSP).

“Nous sommes honorés d’être nommés au classement Forbes Cloud 100 pour la quatrième année consécutive " déclare Ratmir Timashev, co-fondateur et vice-président exécutif (EVP) Sales & Marketing chez Veeam. "Cette reconnaissance vient renforcer l’engagement de Veeam pour aider les entreprises à faire la transition vers le cloud computing et à s’adapter à la transformation numérique. Alors que les entreprises cherchent à adopter le Cloud Data Management et à passer au Cloud hybride, elles recherchent des fournisseurs capables de fournir des solutions optimales pour ces environnements et Veeam prouve une fois de plus qu’elle est à la pointe de ce secteur".

Le processus de sélection du Forbes 2019 Cloud 100 est très rigoureux et consiste à classer les entreprises privées de cloud computing selon quatre facteurs : leadership du marché (35 %), évaluation estimée (30 %), paramètres opérationnels (20 %) et personnel et culture (15 %).

"Depuis quatre ans maintenant, nous avons classé les entreprises émergentes les plus brillantes et les plus brillantes du secteur du Cloud 100 " déclare Alex Konrad, rédacteur en chef du magazine The Cloud 100 de Forbes. "Avec autant d’entreprises en pleine croissance dans le Cloud, depuis la cybersécurité et le marketing jusqu’à l’analyse et le stockage des données, il est plus difficile que jamais de figurer sur la liste Cloud 100. Félicitations à chacun des lauréats du prix Cloud 100 2019 et aux 20 lauréats des Étoiles montantes qui s’apprêtent à joindre leurs rangs !"

http://www.veeam.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: