En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Altavia annonce l’acquisition de l’agence Oyez

Publication: 18 septembre

Partagez sur
 
Résolument inscrit dans la dynamique de transformation du secteur du retail, Altavia acquiert Oyez, acteur pionnier du retail omnicanal...
 

Fondée à Paris en 2006 par Olivier Nachba, Henri Danzin et Marie-Agnès Danzin, Oyez combine la maîtrise des parcours client connectés, des technologies et des processus pour accélérer la transformation digitale des marques et des distributeurs au service de l’expérience client personnalisée.

Forte de ses 70 collaborateurs répartis entre Paris et Tunis, l’agence déploie des solutions innovantes et créatives fondées sur l’humain, l’innovation et la data auprès d’acteurs leaders du retail, de l’automobile, du luxe et des services tels que : BNP Paribas, Carrefour, Clarins, E.Leclerc, Feu Vert, Franprix, Galeries Lafayette, LCL, LVMH, Maison du Monde, Monoprix, Saint Laurent, etc.

Grâce à sa maîtrise des technologies, Oyez met l’innovation au coeur de la performance des distributeurs et combine consulting, ingénierie et customer marketing pour accompagner les commerçants dans l’accélération de leur transformation commerciale, marketing et IT.

L’intégration d’Oyez vient compléter la palette de services d’Altavia et renforce les savoir-faire historiques du groupe en tant qu’activateur de commerce de ses clients, enseignes et marques commerçantes. Elle s’inscrit dans la droite ligne du plan stratégique MOVE2023* (*MOVE=Make Our Vision Effective) d’Altavia et participe au développement d’un modèle hybride et unique offrant vision stratégique et excellence opérationnelle pour une communication commerciale efficace, créatrice de performance et de liens durables.

En mobilisant leurs expertises communes dans le marketing, les processus, le design, la data et les technologies, Altavia et Oyez créent une offre à forte valeur ajoutée de transformation digitale dédiée aux marques et aux distributeurs. Ensemble ils pourront les accompagner encore plus efficacement dans l’élaboration et la mise en oeuvre de leur stratégie digitale au service du commerce et de leurs clients.

« Comme ALTAVIA, OYEZ est un spécialiste du commerce, qui accompagne au quotidien les retailers. Nous nous engageons auprès d’eux pour les aider à mieux communiquer et à répondre aux besoins de leurs clients. Nous sommes heureux de rejoindre un groupe qui partage notre culture de créativité et de pragmatisme tournée vers l’innovation au service du client consommateur. » déclare Henri Danzin, co-fondateur d’Oyez.

Pour le Président Fondateur d’Altavia, Raphaël Palti : « Cette acquisition repose sur la conviction commune de la prise de pouvoir par le client de sa consommation grâce aux technologies et de la nécessité qui en découle de placer l’innovation au coeur de la performance des retailers. Avec Oyez nous enrichissons encore notre offre pour être au plus près des besoins de nos clients. »

http://www.altavia-group.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: