En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Les nouvelles solutions de Zebra Technologies

Publication: 18 septembre

Partagez sur
 
Amélioration de la productivité du personnel et de l’expérience client grâce à un nouveau terminal mobile et une nouvelle tablette durcie, tous deux sous Android...
 

Zebra Technologies Corporation, un acteur à la pointe de l’innovation, avec des solutions et des partenaires permettant aux entreprises de gagner en performance, annonce aujourd’hui des solutions rentables et faciles à déployer pour accélérer les opérations des enseignes, du magasin à l’entrepôt. Dans le contexte actuel d’une économie à la demande, ces solutions aident les commerçants à améliorer la gestion des stocks et la productivité du personnel en point de vente, permettant d’améliorer l’expérience client.

À l’ère de l’e-commerce, des achats en ligne et du « click & collect » (commande en ligne avec retrait en magasin), les enseignes ont besoin de solutions capables de fournir un inventaire précis des stocks en magasin. SmartCount™ est une solution logiciel et scanner clé en main, qui fournit aux commerçants une vue d’ensemble et en temps réel de leurs stocks physiques. Plus efficaces et rentables, les inventaires (complets et par cycle de vente) réduisent au minimum les perturbations dans les opérations quotidiennes. Les fonctionnalités d’analyse de SmartCount orientent les employés du point de vente vers les marchandises à comptabiliser, dans les boutiques concernées. En améliorant la précision globale des inventaires et la visibilité des stocks, cette solution améliore l’expérience client en magasin tout en boostant les ventes.

Forte de son expertise Android™, Zebra enrichit son portefeuille leader du marché de deux nouveaux formats : le terminal mobile EC30 et les tablettes durcies ET51/ET56.

Ultra-compact et léger, l’EC30 simplifie les communications avec les employés et la gestion des tâches. Il permet au personnel en magasin de lire les codes-barres et d’exécuter les principales applications métier. Offrant des fonctions et une connectivité essentielles ainsi que des fonctionnalités vocales étendues, l’EC30 permet au collaborateur de rester productif et concentré sur sa mission au quotidien. Solution portative multimodale, l’EC30 améliore la productivité de l’employé en point de vente ainsi que le service client. Compatible avec la version mise à jour de Workforce Connect™ powered by Savanna, l’EC30 offre des fonctionnalités améliorées de collaboration, notamment la voix, le PTT (Push-To-Talk) et la messagerie d’entreprise pour le personnel de vente.

Workforce Connect powered by Savanna propose une nouvelle fonctionnalité qui fournit des profils collaborateur personnalisés. Grâce à ce nouvel outil, les enseignes optimisent la productivité de leurs équipes, via la mise à jour dynamique des profils d’utilisateur sur l’EC30 et les autres terminaux mobiles Zebra compatibles. Workforce Connect permet une gestion et une authentification efficaces des profils dans les services d’annuaire des commerçants. Le résultat : une expérience utilisateur personnalisée, adaptée aux besoins et tâches des collaborateurs individuels. Un seul appareil Zebra Android peut ainsi être optimisé pour une utilisation par plusieurs employés du point de vente, quel que soit le moment de la journée.

« Les nouvelles solutions Zebra de gestion d’inventaire et d’aide à la vente accroissent l’efficacité dans les flux de travail des employés du point de vente, la précision des inventaires et la productivité liés aux interactions clients » déclare Anees Haidri, Retail Practice Lead, Zebra Technologies. « La solution SmartCount facile à déployer et le compagnon d’entreprise EC30 améliorent les performances des commerçants tout en enrichissant l’expérience client. »

Avec la tablette durcie ET51/ET56 Android, les employés du point de vente disposent d’un appareil au look grand public familier mais d’une durabilité professionnelle. La tablette offre une fonction de capture de données ainsi qu’un éventail d’accessoires grâce auxquels les enseignes peuvent améliorer leur activité, leur efficacité et la satisfaction client. L’EC30 et l’ET51/ET56 intègrent Mobility DNA™, la suite d’outils et utilitaires de développement, conçue pour l’utilisateur final et développée par Zebra, qui simplifie la gestion, renforce la sécurité et facilite la migration à partir des appareils existants. Chaque appareil intègre la prise en charge des deux prochaines générations d’Android au minimum, ainsi que LifeGuardTM for Android, une solution développée par Zebra qui prolonge de trois à cinq ans la durée de vie des appareils Android Zebra, pour un meilleur retour sur investissement.

Points à retenir

- Zebra élargit son portefeuille Android avec des solutions rentables et faciles à déployer, qui améliorent les opérations des enseignes– du point de vente jusqu’à l’entrepôt tout en les aidant à gagner et conserver un avantage concurrentiel.

- SmartCount améliore la précision des inventaires et la visibilité des stocks. Comment ? En permettant des inventaires physiques en magasin qui réduisent au minimum les perturbations dans les opérations.

- Conçu dans un souci de portabilité, le nouveau compagnon d’entreprise EC30 fournit les outils de flux de production adéquats pour la communication et la gestion des tâches.

- Sous un design familier, les tablettes durcies ET51/ET56 Android offrent les fonctionnalités professionnelles requises pour les opérations en magasin et en entrepôt.

- En se connectant aux services d’authentification et d’annuaire du client, Workforce powered by Savanna automatise la création des profils utilisateur sur tous les appareils, tout en optimisant la gestion de ces profils. L’objectif est double : accroître l’efficacité et réduire les coûts.

http://www.zebra.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: