En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

HTDS : nouveau système de sûreté aéroportuaire et de contrôle des bagages cabine

Publication: 25 septembre

Partagez sur
 
HTDS renforce son offre produits en sûreté aéroportuaire, et annonce en avant-première du salon MILIPOL 2019, la commercialisation du TOMOGRAPHE 920CT, un nouveau système de contrôle des bagages cabine dédié aux postes d’inspection filtrage...
 

Commercialisé en exclusivité par HTDS sur le territoire français, le TOMOGRAPHE 920CT de RAPISCAN est un nouveau système de contrôle des bagages cabine dans les aéroports. Cet équipement de pointe au design soigné permet d’obtenir la plus grande résolution d’image du marché lors de l’inspection des bagages avant l’entrée des passagers en salle d’embarquement.

L’un des atouts principaux de cet équipement de contrôle est de faciliter la levée de doute et de réduire la nécessité d’ouverture manuelle des bagages suspects (explosifs, produits de contrebandes, ...). Il offre ainsi un gain de temps considérable lors des contrôles.

Au niveau technique, le TOMOGRAPHE 920CT est un tunnel d’inspection RX utilisant une technologie Dual- Energy de pointe et des algorithmes sophistiqués afin de fournir le plus haut niveau de détection automatique d’explosifs. C’est une solution idéale pour la sécurisation de zones à fort trafic et pour répondre aux normes internationales les plus strictes.

L’architecture du système est basée sur une technologie médicale de tomographie inductive et silencieuse par ordinateur (CT), qui répond aux problématiques des autorités de régulation aéroportuaire.

Un dispositif sécurisant et ultra-performant aux caractéristiques de pointe

Grâce à sa capacité de détection extrêmement performante, la technologie du tomographe 920CT évite aux passagers de sortir les appareils électroniques et les liquides de leurs bagages cabine.

Certifié ECAC, le tomographe 920CT peut facilement s’intégrer au système de retour de bacs (TRS™) développé par RAPISCAN. La combinaison ergonomique du tomographe 920CT et du TRS™ permet le renforcement de la sécurité, l’augmentation du débit de passagers et améliore l’efficacité du personnel.

Véritable révolution technologique, le tomographe 920CT de Rapiscan est doté de nombreux atouts qui lui permettent de se positionner comme le système de contrôle de bagages cabine le plus performant sur le marché actuellement, à savoir :

- Images 3D haute résolution : L’ergonomie de l’interface utilisateur du tomographe 920CT offre un confort d’inspection et une haute résolution d’images qui facilitent le traitement des alarmes automatiques et l’identification des éléments interdits.

- Intégration complète multi-systèmes : Le tomographe 920CT s’intègre aux principaux systèmes automatisés de retour des bacs (TRS™) et de traitement des bagages.

- Alarme de menace de densité (DTA) : Un système d’alerte permet de prévenir les opérateurs lors de la détection d’objets de forte densité.

- Le premier poste de travail à écran tactile de l’industrie : Interface intuitive éprouvée pour une utilisation facile, offrant rapidité, précision et sécurité accrue.

- Technologie énergétique doublement brevetée : Détection automatique des explosifs inégalée.

- Design esthétique et encombrement limité : Crée un environnement aéroportuaire agréable pour les passagers.

- Projection d’images de menace 3D : Répond aux dernières exigences des normes aéroportuaires.

http://www.htds.fr

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: