En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

VIV INDUSTRY : un nouveau salon dédié à l’Industrie 4.0 à Bordeaux

Publication: 25 septembre

Partagez sur
 
Proximum Group va organiser un salon d’envergure nationale fin Novembre au Palais des Congrès de Bordeaux pour promouvoir la révolution digitale de l’industrie du futur...
 

Proximum Group organise un salon d’affaires d’envergure nationale les 26 et 27 novembre prochains à Bordeaux pour promouvoir l’accélération de la transformation 4.0 des entreprises industrielles néo-aquitaines et françaises. L’événement centré sur des rendez-vous d’affaires, réunira des responsables de l’industrie 4.0 et dirigeants de grands groupes industriels, ETI, PME-PMI en quête de solutions et d’expertises nécessaires à leur mutation vers l’usine du futur.

1000 participants et plus de 100 exposants sont attendus pour cette édition qui a reçu le plein soutien du Conseil Régional Nouvelle-Aquitaine et de l’ensemble des pôles de compétitivité et clusters du territoire. 26 novembre : des ateliers et présentations centrés sur les technologies et solutions permettant l’amélioration de la performance industrielle.

Pitchs des 15 lauréats des 3 challenges innovation Conception 4.0, Fabrication 4.0 et Services 4.0.

27 novembre : débats autour des enjeux économiques, sociétaux et environnementaux de l’Usine du Futur.

Philippe Leclerc, Dirigeant de Proximum Group déclare : « Le fort engagement de la Région nous a convaincu d’organiser cet évènement à Bordeaux au cœur d’un territoire déjà très actif sur ce sujet. Nous souhaitons faire de cette première édition un évènement d’envergure nationale avec l’ambition d’attirer des industriels européens »

http://www.vivindustry.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: