En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Alfresco lance un nouveau service PaaS

Publication: 26 septembre

Partagez sur
 
Objectif : offrir aux entreprises davantage d’options pour le déploiement Cloud...
 

Alfresco Software, éditeur de logiciels open source commerciaux, a annoncé aujourd’hui son intention d’étendre considérablement son offre cloud avec l’introduction d’Alfresco Cloud, qui offre aux entreprises tous les avantages de la Digital Business Platform d’Alfresco, dans un environnement entièrement géré et facile à utiliser.

Le service PaaS d’Alfresco inclut les éléments suivants :

- Un grand nombre de services à la demande, dont le Content as a Service, Process as a Service, Governance as a Service ou encore AI as a Service

- Une application de contenu prête à l’emploi, qui ne nécessite qu’une configuration minimale, conçue pour la gestion « as a service » des contenus d’entreprise

- Une plateforme de développement Cloud qui permet aux entreprises de créer et d’exécuter des applications impliquant un grand nombre de processus et de contenus, dans un environnement entièrement géré et hébergé

Ce service Cloud permet aux entreprises d’exécuter leurs opérations numériques et de créer des applications impliquant un grand nombre de processus et de contenus sans subir les frais et la complexité du déploiement, de la gestion et de la mise à jour de la plateforme. Ce service englobe une infrastructure, des capacités opérationnelles, des fonctions de surveillance et de gouvernance de la sécurité, ainsi que des solutions de gestion des contenus et processus métier à la pointe du secteur.

L’Alfresco Cloud permet aux entreprises de se concentrer sur la valeur ajoutée en déléguant les mises à niveau, la maintenance et les réglages à Alfresco. Elles profitent ainsi de délais de rentabilisation plus courts et de frais moins élevés qu’avec une infrastructure sur site.

« Nous avons décidé de proposer un service PaaS aux entreprises qui souhaitent simplifier le développement et le déploiement de leurs applications. En résumé, nous avons supprimé les difficultés liées à l’infrastructure informatique. Grâce à notre service PaaS, les entreprises peuvent profiter pleinement des avantages de la Digital Business Platform d’Alfresco, se libérer de toute dépendance vis-à-vis d’une infrastructure en particulier et exécuter leurs applications n’importe où. » déclare Bernadette Nixon, Chief Executive Officer chez Alfresco.

Le service PaaS d’Alfresco, hébergé par Amazon Web Services, est extrêmement fiable et dispose d’une architecture hautement disponible, entièrement redondante, qui offre des fonctionnalités de sécurité à la pointe de la technologie. Il intègre toutes les fonctions de la Digital Business Platform d’Alfresco via le Cloud, permet d’accéder aux dernières innovations et fournit toujours la version la plus récente de la plateforme, avec tous les correctifs, mises à jour et services tiers.

« Nos clients souhaitent offrir à leurs utilisateurs et employés une expérience exceptionnelle et cherchent tous à fournir de la valeur ajoutée rapidement et efficacement. Grâce à notre service PaaS géré, cela devient possible. » ajoute Bernadette Nixon.

http://www.alfresco.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: