En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Limelight reconnu leader en matière d’innovation par FROST & SULLIVAN

Publication: 30 septembre

Partagez sur
 
La société obtient le score le plus élevé sur l’innovation sur le marché mondial des réseaux de diffusion de contenus multimédias...
 

Limelight Networks, l’un des leaders mondiaux dans les services cloud à l’Edge, annonce avoir reçu le prix Frost & Sullivan Frost Radar 2019 Award reconnaissant son excellence en matière d’innovation sur le marché mondial des réseaux de diffusion de contenus multimédias. Cette distinction récompense des entreprises visionnaires, qui développent constamment de nouvelles stratégies de croissance afin de répondre efficacement à de nouvelles opportunités.

Limelight a obtenu le score le plus élevé par rapport à tous ses concurrents sur l’Innovation Index de Frost & Sullivan, qui évalue la réputation d’une entreprise en matière d’innovation et sa capacité à traduire les technologies en solutions éprouvées au bénéfice de ses clients. Le prix distingue Limelight pour ses innovations essentielles dans le domaine de la diffusion de vidéos, notamment le lancement de la première solution du marché pour le streaming subseconde, permettant de raccourcir les temps de latence pour les vidéos HLS et MPEG-DASH et de développer des services vidéo étendus, tels que le Multi-DRM à la volée, qui aide les clients à simplifier le cryptage et à réduire leurs coûts.

« L’accent mis par Limelight sur la vidéo renforce la société qui s’investit fortement sur ce marché, à la différence d’autres acteurs qui le délaissent afin de se diversifier », observe Anisha Vinny, analyste de marché chez Frost & Sullivan. Le marché de la diffusion de contenus multimédias affiche un taux de croissance annuel cumulé de 9.1 % et devrait atteindre 6 milliards de dollars en 2024, selon Frost & Sullivan.

L’étude de Frost & Sullivan souligne également l’engagement constant de Limelight à améliorer son infrastructure mondiale, citant le partenariat technologique exclusif de la société avec Ericsson, ainsi que l’extension continue de la capacité de son réseau privé pour la diffusion de contenus et la fourniture de services à l’Edge.

« Contrairement à ses concurrents qui dépendent de tiers pour les technologies stratégiques dans leur infrastructure à la périphérie du réseau, Limelight ne cesse de développer et d’optimiser la totalité de ses composants en interne, ce qui lui confère un atout concurrentiel décisif », ajoute Anisha Vinny. « Limelight continue de répondre au besoin croissant de réseaux très performants et d’infrastructures distribuées, nécessaires pour offrir en permanence une expérience de qualité supérieure. C’est la conjugaison de ces efforts qui aboutit à un rang de leader sur le marché. »

« Ce prix décerné par Frost & Sullivan vient une nouvelle fois reconnaître l’accent que nous mettons sans relâche sur l’innovation technologique afin de proposer à nos clients dans le monde entier les solutions les plus performantes pour la diffusion de contenus et les services à l’Edge. Notre plateforme offre aujourd’hui l’expérience utilisateur de la plus haute qualité et accélère la diffusion d’une nouvelle génération de contenus interactifs et immersifs en temps réel », commente Bob Lento, CEO de Limelight.

http://fr.limelight.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: