En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Check Point SandBlast Endpoint Protection est distingué parmi les leaders

Publication: 30 septembre

Partagez sur
 
Check Point a obtenu les scores les plus élevés en matière de prévention des logiciels malveillants, de prévention des exploitations de vulnérabilités, d’administration de la configuration sécurisée, de protection des données, et d’alignement avec une approche « zéro confiance »...
 

Check Point® Software Technologies Ltd., l’un des principaux fournisseurs de solutions de cybersécurité dans le monde, a annoncé aujourd’hui avoir été reconnu parmi les leaders du rapport récemment publié par Forrester, « Forrester Wave™ : Suites de protection des postes de travail, T3 2019 » Dans le cadre de ce rapport, l’évaluation de Forrester comparait 15 fournisseurs de solutions de protection des postes de travail, dont Check Point SandBlast Agent Advanced Endpoint Protection. Les fournisseurs ont été évalués selon 25 critères pondérés et Check Point a obtenu les scores les plus élevés en matière de prévention des logiciels malveillants, de prévention des exploitations de vulnérabilités, d’administration de la configuration sécurisée, de protection des données, et d’alignement avec une approche « zéro confiance ».

Forrester Wave est une ressource fiable qui permet aux acheteurs de technologie de découvrir davantage de façons de protéger leur entreprise contre les attaques, et trouver les fournisseurs qui répondent le mieux à leurs besoins. Un groupe de fournisseurs sélectionnés sur le marché est évalué en fonction des forces et des faiblesses de leur offre, de leur stratégie et de leur présence actuelle sur le marché.

Avec des fonctionnalités permettant de réduire la surface d’attaque sur les postes et de fournir un ensemble de mesures de protection comportementale pour détecter les activités menaçantes et y remédier, SandBlast Agent Advanced Endpoint Protection a été conçu dans une optique d’intégration réseau. Le portefeuille Check Point comprend un certain nombre de fonctionnalités de sécurité essentielles pour les postes, y compris plus de 11 moteurs innovants, une technologie de protection de pointe contre les logiciels rançonneurs, ainsi qu’un pare-feu de nouvelle génération. Selon le rapport, « l’accent mis par Check Point sur l’intégration des fonctionnalités de protection des postes de travail à son portefeuille de solutions de sécurité réseau a conduit à l’une des intégrations les plus étroites entre les deux couches dans cette étude, afin d’aider les clients à appliquer une approche zéro confiance sur leurs postes. »

« Nous estimons qu’être reconnu parmi les leaders du prestigieux rapport Forrester Wave constitue une validation de l’engagement de Check Point d’aider les entreprises à conserver une longueur d’avance dans la lutte contre les cybermenaces de plus en plus sophistiquées, » déclare Itai Greenberg, Vice-président de la gestion des produits chez Check Point Software Technologies. « Nous aidons les entreprises, au-delà de la simple détection, à adopter une approche préventive contre les attaques, tout en tirant parti de notre portefeuille complet de technologies de sécurité développées pour répondre aux différents besoins des clients. »

SandBlast Agent Advanced Endpoint Protection fait partie intégrante de l’architecture de cybersécurité entièrement consolidée Check Point Infinity, qui protège le réseau, les postes de travail, le Cloud et le mobile. Elle s’appuie sur des renseignements en temps réel sur les menaces, issus de la base de connaissances centralisée Check Point ThreatCloud, pour surveiller les menaces en permanente sur toutes les plates-formes via une interface unique.

http://www.checkpoint.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: