En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Après son entrée au Next 40, WYND renforce son partenariat avec Orange

Publication: 30 septembre

Partagez sur
 
WYND, récemment mise à l’honneur par le Gouvernement en faisant partie des 40 premières start-up françaises composant le Next 40, accélère son déploiement chez un de ses grands clients : Orange...
 

Après une première phase de test réussi dans quelques magasins, Orange déploie désormais la technologie omnicanale WYND dans une centaine de boutiques en France et au Luxembourg.

Orange souligne que " en s’appuyant sur WYND, nous avons mis en place un nouveau parcours client de retrait express en magasin. Nous sommes ravis de cette collaboration, de la réactivité des équipes sur les différentes phases dé déploiement ainsi que du niveau de service. Nous avons à cœur de pérenniser ce partenariat et d’en faire un levier privilégié pour adresser les futurs enjeux de digitalisation de nos enseignes. "

Société dite de " Retail Tech ", WYND travaille avec de nombreuses grandes enseignes de la distribution notamment Carrefour, Les Galeries Lafayette, Monceau Fleur, Areas (groupe Elior) leader mondial de la restauration de voyage, Les Artcutiers (DIPSA Arts Culinaires) et ses 10.000 bouchers, traiteurs et restaurants à travers toute la France, ou encore Crate & Barrel (accessoires de la maison).

https=://www.wynd.eu/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: