En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Hervé Liotaud promu Vice-Président des Ventes Europe du Sud chez SailPoint

Publication: 30 septembre

Partagez sur
 
Après 4 ans en poste chez SailPoint en tant que Directeur Régional Europe du Sud, la firme promeut Hervé Liotaud Vice-Président des Ventes Europe du Sud...
 

SailPoint, leader de la gouvernance et de l’administration des identités promeut Hervé Liotaud au titre de Vice-Président des Ventes Europe du Sud chez SailPoint pour soutenir sa croissance sur la région.

Hervé Liotaud a rejoint SailPoint en 2015. Il était en charge de la France, la péninsule Ibérique, l’Italie et la Suisse Romande, et gérait une équipe composée d’Executive Account Managers dans les pays et d’ingénieurs avant-ventes, CSMs, Inside Sales, Marketing, Consultants... Il a guidé cette équipe avec succès, l’a vu grandir, a réussi chaque nouveau challenge, ce qui lui a permis de renforcer la présence de SailPoint sur des comptes stratégiques mais aussi de gagner des projets sur des entreprises de tailles intermédiaires.

Entouré d’une équipe dirigeante de haut niveau, Hervé Liotaud trouvera aisément sa place dans ce nouveau costume de Vice-Président des Ventes Europe du Sud.

Hervé se donne pour mission de continuer de développer à la fois les grands comptes et les PME (de 1000 à 7000 identités), et de renforcer les liens avec ses partenaires intégrateurs certifiés.

C’est un nouveau challenge qui s’offre à Hervé Liotaud mais nul doute qu’il saura le relever d’une main de maître comme à son habitude.

http://www.sailpoint.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: