En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

MYRISSI intègre la Maison des Startups de LVMH à la station F

Publication: 30 septembre

Partagez sur
 
Myrissi a conçu le 1er Traducteur Sensoriel Intelligent basé sur une Technologie d’Intelligence Artificielle...
 

MYRISSI a intégré en septembre la Maison des Startups de LVMH. Le projet de LVMH s’inscrit dans une logique de co-conception entre les Maisons du Groupe et les startups pour inventer de nouveaux services et produits innovants sur le marché.

LVMH a décidé d’installer La Maison des Startups dans le plus grand incubateur de startups au monde : la Station F

L’objectif de LVMH est d’accélérer la collaboration entre ses Maisons et les startups liées au secteur du luxe, La Maison des Startups offre aux entrepreneurs un point d’entrée de premier plan dans l’écosystème unique des 70 Maisons du Groupe. La spécificité du programme est d’être multisectoriel, en regroupant des entrepreneurs dont les innovations sont applicables aux secteurs des Vins & Spiritueux, de la Mode & Maroquinerie, des Parfums & Cosmétiques, des Montres & Joaillerie, ainsi que de la Distribution Sélective.

Muriel Jacquot, co-fondatrice de Myrissi déclare : « Nous sommes extrêmement heureux d’intégrer la maison des startups. Cela nous permettra d’avoir une meilleure connaissance du secteur du luxe, de cerner leurs attentes et de pouvoir leur proposer une offre ciblée. Les premiers contacts que nous avons eu sont très encourageants. »

http://www.myrissi.fr

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: