En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NAVYA publie ses résultats du premier semestre 2019

Publication: 30 septembre

Partagez sur
 
Chiffre d’affaires de 6,1 M€ au S1 2019, forte progression des Services à +31%. Hausse de 141% des investissements de R&D...
 

NAVYA, un leader des systèmes de conduite autonome, annonce ses résultats du 1er semestre de l’exercice 2019.

Etienne Hermite, Président du Directoire déclare : « La mobilité autonome représente l’avenir du transport de biens et de personnes. NAVYA a pour ambition d’être l’acteur de référence pour la fourniture de systèmes de conduite autonomes de niveau 4 pour des véhicules spécialisés dans le transport de personnes et de biens.

Conformément aux orientations stratégiques annoncées en juillet, nous focalisons nos investissements sur le développement de notre technologie et avons ainsi presque triplé les investissements de R&D par rapport à l’an dernier.

Nos objectifs opérationnels sont les suivants :

- Réaliser à partir du 1er semestre 2020 les premiers tests de mise en service de « Full Autonom Level 4 » (sans opérateur à bord du véhicule) ;

- Initier en 2020 le déploiement de nos solutions technologiques de conduite autonome sur une à deux bases roulantes additionnelles.

Je me réjouis d’ores et déjà du succès des premiers tests de roulage de l’AUTONOM Tract sur lequel nous avons déployé, en partenariat avec Charlatte Manutention, notre architecture de capteurs et notre logiciel de conduite. Cela objective la flexibilité des solutions technologiques de NAVYA développées depuis plusieurs années sur notre navette.

Nous avons atteint au 1er semestre un nouveau record avec 47 déploiements de navettes à travers le monde et avons fortement structuré l’équipe de support clients, pour une activité de services qui représente désormais près de 20% de notre chiffre d’affaires ».

http://www.navya.tech/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: