En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NetExplorer obtient la triple certification ISO 27001, 9001 et 14001 !

Publication: 27 septembre

Partagez sur
 
NetExplorer, entreprise spécialisée dans le partage et le stockage de fichiers dans le Cloud renforce son expertise grâce à l’obtention des certifications ISO 27001, ISO 9001 et ISO 14001...
 

La rentrée commence fort pour la société française NetExplorer. Cette dernière vient d’être certifiée par l’organisme international de certification BSI, sous trois référentiels, ISO 27001 (version 2013) pour la sécurité de l’information, ISO 9001 (version 2015) pour la qualité et ISO 14001 (version 2015) pour l’environnement. La PME toulousaine est ravie d’avoir obtenu ces certifications internationales.

Qualité, sécurité de l’information et satisfaction client sont les maîtres-mots de NetExplorer. C’est pourquoi, il était évident que l’entreprise s’inscrive dans une démarche de certification. La réussite de ce projet est le fruit de plus d’une année de travail et d’une forte implication de la direction et de l’ensemble des collaborateurs.

La norme ISO 27001 est capitale pour l’acteur du Cloud NetExplorer car son objectif principal est de garantir une protection maximale des données de ses clients en offrant une forte sécurité d’un point de vue confidentialité, intégrité et disponibilité.

Afin d’optimiser son fonctionnement, de renforcer son orientation client et d’améliorer sa qualité de service, NetExplorer a souhaité être certifiée ISO 9001.

Le spécialiste français de la gestion des fichiers a par ailleurs décidé de mettre en place une gestion de ses activités plus écologique et responsable afin de mieux protéger l’environnement à travers la norme ISO 14001.

« Le choix d’être certifiés ISO 27001, 9001 et 14001 illustre notre engagement à proposer un service sécurisé, de qualité, responsable et en perpétuelle amélioration. La triple certification ISO est un gage de confiance pour les entreprises souhaitant stocker leurs données dans le Cloud et met en avant l’expertise de NetExplorer dans ce domaine. » Bertrand Servary, Directeur Général de NetExplorer.

NetExplorer devient alors l’une des rares entreprises spécialisées dans le Cloud à obtenir la triple certification ISO 27001, 9001 et 14001.

http://www.netexplorer.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: