En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DataCore France annonce une progression de 25% de son chiffre d’affaires en 2019

Publication: 1er octobre

Partagez sur
 
L’acteur majeur du Software-Defined Storage (SDS) rencontre un succès constant et voit son chiffre d’affaires progresser fortement sur le marché français...
 

Depuis plus de 20 ans, DataCore accompagne les entreprises dans l’adoption d’une approche globale de la gestion, la virtualisation et l’optimisation de leurs ressources de serveur et de stockage. En France, DataCore poursuit sa croissance et connaît une année record avec une augmentation de 25% de son chiffre d’affaires et de son portefeuille clients.

Une croissance qui confirme la stratégie de l’entreprise

DataCore rencontre un succès grandissant dans la région Europe du Sud et plus particulièrement en France. « Après plusieurs années de progression du chiffre d’affaires, nous poursuivons notre développement avec notamment l’arrivée de 200 nouveaux clients » déclare Pierre Aguerreberry, Directeur Europe du Sud chez DataCore.

En parallèle, DataCore France s’est doté de nouveaux locaux de 400m2, à Boulogne-Billancourt, intégrant un demo center (showroom dédié aux démonstrations produits), une grande salle de réunion de 40 places ainsi qu’un espace dédié à ses partenaires Gold.

Une équipe renforcée pour accompagner le développement

En 2018, l’équipe de direction a été étoffée et de grands changements ont été opérés, avec notamment l’arrivée de Dave Zabrowski, nouveau CEO de DataCore, ouvrant une nouvelle ère pour l’entreprise.

Afin d’atteindre les objectifs d’évolution, le bureau français de DataCore annonce la récente nomination de Gabrielle Schmitz au poste de Regional Sales Manager. Elle est désormais en charge de la région Grand Est après 6 ans au sein du département commercial. Une nouvelle recrue fera son arrivée d’ici quelques jours pour couvrir la région Grand Sud-Ouest, et sera basée à Toulouse.

« Leur mission sera de recruter de nouveaux partenaires afin d’obtenir une meilleure couverture nationale. Ces deux régions ont été identifiées comme les plus intéressantes pour l’expansion de DataCore France » souligne Pierre Aguerreberry.

Une nouvelle offre pour répondre aux besoins d’un marché en forte demande

Acteur incontournable du Software-Defined Storage, DataCore souhaite permettre à ses clients et partenaires d’ajouter des services dans leur gestion des données, de leur création à leur fin de vie. C’est dans cette optique que DataCore a dévoilé il y a quelques semaines DataCore ONE, sa nouvelle offre unifiée pour l’industrie du stockage. Cette dernière optimise considérablement les environnements Software-Defined de demain, en utilisant le stockage primaire, secondaire et cloud. En outre, DataCore souhaite faire évoluer son Partner Program afin de faire bénéficier ses partenaires d’offres toujours plus privilégiées, et étoffer le programme fidélité auprès de son réseau de Gold Partners.

http://www.datacore.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: