En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Elektrobit : Ouverture d’un nouveau laboratoire

Publication: 3 octobre

Partagez sur
 
Un nouveau laboratoire pour la conception de produits logiciels pour l’automobile...
 

Fort de son expérience d’un milliard d’appareils embarqués mis en service sur la route, Elektrobit est le partenaire idéal des spécialistes des logiciels automobiles tels que MBition, la filiale de Mercedes-Benz dédiée aux logiciels intégrés dans les produits numériques.

Elektrobit (EB), fournisseur mondial de pointe de produits logiciels embarqués et connectés pour l’industrie automobile, a signé un accord de collaboration à long terme avec MBition, une filiale à 100 % de Daimler AG. Cette signature a été le point de départ idéal pour ouvrir un nouveau laboratoire de logiciels à Berlin afin de profiter de l’environnement innovant et créatif de la capitale allemande.

MBition a choisi EB comme partenaire clé pour la conception et la mise en œuvre de la plate-forme logicielle de la prochaine génération de systèmes télématiques Mercedes-Benz. Les conducteurs bénéficieront d’une expérience utilisateur améliorée et à la pointe de la technologie grâce aux fonctionnalités développées par MBition. « Le fait qu’EB, dont l’expérience n’est plus à prouver, soit implanté à Berlin, à proximité de nos bureaux, nous aide énormément à développer des logiciels pour nos futures voitures Mercedes-Benz », a expliqué Gregor Zetsche, CEO et Managing Director de MBition.

Gregor Zink, Managing Director d’EB, a déclaré : « À Berlin, EB est en mesure d’apporter des produits logiciels innovants à l’industrie automobile dans un environnement ambitieux et riche en esprits brillants. De plus, la présence d’EB peut aider à faciliter la croissance de MBition et à proposer davantage de possibilités aux clients et partenaires ».

Les nouveaux bureaux d’EB sont situés dans la Franklinstraße, près de l’Université Technique de Charlottenburg à Berlin. EB se concentre sur le développement de plates-formes logicielles de qualité automobile pour les systèmes informatiques à haute performance, permettant ainsi de mettre sur la route la prochaine génération de voitures automatisées et connectées. Les projets seront exécutés dans le cadre d’une configuration agile et en étroite collaboration avec nos clients. EB est à la recherche de grands talents technologiques pour travailler dans ses nouveaux bureaux au centre de Berlin.

http://www.elektrobit.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: