En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NUTANIX : Hugues Heuzé devient Sales Director, France & North West Africa

Publication: 8 octobre

Partagez sur
 
Nutanix, l’un des leaders du cloud computing d’entreprise annonce que Hugues Heuzé étend son périmètre de responsabilités à la gestion des activités commerciales de l’entreprise pour les régions France et North West Africa...
 

Hugues Heuzé était en charge depuis 2016 de Nutanix dans l’Hexagone. Dans cette nouvelle position, il reportera directement à Jonathan Gosselin, Senior Director of Sales pour la région Southern EMEA.

Hugues Heuzé, 47 ans, apporte sur ces marchés ses solides compétences en gestion commerciale et en management qui lui ont permis d’assurer le fort développement de Nutanix dans l’Hexagone ces dernières années. Fort de plus de 15 ans d’expérience dans l’univers des datacenters et des projets d’infrastructure IT, Hugues Heuzé avait initialement rejoint Nutanix en mars 2016 au poste de Sales Account Manager.

« La promotion de Hugues Heuzé à la tête de la région North West Africa vient récompenser plusieurs années de travail sur le marché français où il a démontré tout son savoir-faire en matière de management et de direction », déclare Jonathan Gosselin, Senior Director of Sales pour la région Southern EMEA. « Elle permet en outre à Nutanix d’augmenter les synergies sur ces régions qui partagent une langue commune et d’accélérer le déploiement de ses offres ».

Après avoir obtenu un diplôme en informatique de l’Université de Rouen, Hugues Heuzé débute sa carrière en tant que professeur en informatique. Après deux ans passés dans le monde de l’éducation, son parcours s’oriente vers divers rôles chez Renault, Atempo, Stordata, Synerway où il occupe les postes d’administrateur de système, chef de projet, directeur technique, Services Manager et System Engineer. En 2007, il rejoint Netapp où pendant 9 ans il a joué divers rôles successifs incluant System Engineer, Global Account Manager et finalement Global Enterprise Manager. En 2015, Hugues Heuzé a validé un Global Enterprise Manager Sales Mastery Class de UC Berkeley Extension.

http://www.nutanix.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: