En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Alsid enregistre des performances records

Publication: 8 octobre

Partagez sur
 
Le revenu annuel d’Alsid progresse de 100%... dès octobre 2019...
 

Alsid, éditeur pionnier de la protection de l’Active Directory, enregistre une croissance continue depuis sa création. En forte accélération ces derniers mois avec un doublement de ses revenus 2018 dès la fin du troisième trimestre 2019, la start-up s’exporte à travers le monde.

Une année 2019 extraordinaire pour Alsid, soutenu dans sa phase de développement à l’international, avec la clôture d’un financement de 13M d’euros mené par Idinvest Partners, et la participation de ses investisseurs historiques, 360 Capital Partners et Axeleo Capital.

Alsid réalisait déjà une progression de plus de 500% en 2018, en doublant son portefeuille clients et comptant sur la reconnaissance de comptes prestigieux tels que, Lagardère, Groupe Accor, Orange, Saint-Gobain, Sanofi, Sodexo Unibail-Rodamco, VINCI Energies ou encore HKBN à Hong Kong, et tout récemment le groupe industriel Safran.

Alsid répond à une problématique de gouvernance fondamentale. Elle occupe une position favorable pour poursuivre sa croissance durablement dans un contexte où les entreprises sont de plus en plus nombreuses à prendre conscience de la nécessité de se protéger efficacement des compromissions de leur annuaire AD. Ces entreprises souhaitent bénéficier d’une solution dédiée, offrant un meilleur contrôle et d’une surveillance continue, en temps réel.

Afin d’accélérer son expansion la start-up étend sa présence sur les marchés internationaux avec l’ouverture de bureaux à Honk Kong, à Stockholm, à Melbourne et à Londres.

En parallèle, alors que la demande du marché augmente, Alsid développe son réseau distribution international afin d’être accompagné par un écosystème solide de partenaires technologiques, en mesure de conseiller et gérer les déploiements d’Alsid autour du Globe. A ce jour 100 % du CA est réalisé par un réseau de partenaires très investis sur la solution, comme en témoigne le lancement d’une offre de sécurité Active Directory 100% managée par Orange Cyberdefense et basée sur la technologie d’Alsid.

Globalement, la société couvre déjà, via son réseau, un vaste territoire. En Europe il comprend la France, le Royaume-Uni, l’Espagne, l’Italie, la Suisse, le Benelux ainsi que la Suède, le Danemark, la Finlande et la Norvège. Plus récemment, Alsid a également étendu son réseau au Canada, à Singapour, en Australie, au Japon et en Malaisie.

http://www.alsid.it/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: