En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Computacenter France, certifié Cisco PARTNER GOLD

Publication: 10 octobre

Partagez sur
 
Computacenter, partenaire technologique indépendant et leader, bénéficiant de la confiance de nombreuses grandes entreprises publiques et privées, a obtenu le statut Gold Partner de Cisco...
 

Bien qu’indépendant de tout partenaire, Computacenter se doit d’obtenir un certain niveau d’expertise sur chacun d’eux pour s’assurer d’être au fait des dernières technologies. Pour 2019, l’entité française s’était donnée comme objectif de rejoindre ses homologues des autres pays à travers le monde, et d’obtenir le statut Partner Gold, le plus haut niveau de certification chez Cisco. C’est chose faite.

« Cette certification assoit notre crédibilité dans l’accompagnement de nos clients dans les environnements technologiques du réseau, du datacenter, de la sécurité et de la collaboration, et je suis ravi que nous soyons leur Global Enterprise Partner de l’année », explique Arnaud Lépinois, directeur général de Computacenter France. « Au-delà de la certification en tant que telle, le développement des compétences sur les technologies Cisco est complètement aligné avec les piliers de la stratégie Computacenter : renforcer la confiance des clients dans les capacités et les solutions Computacenter, être le partenaire de référence des acteurs technologiques en France ou à une échelle globale, et être aux côtés des clients lorsqu’ils ont des choix structurants à faire parmi des technologies complexes. »

En combinant les services de bout en bout de Computacenter avec les solutions Cisco, les clients peuvent mettre en place les infrastructures hybrides et les équipements de travail flexibles dont ils ont besoin pour optimiser leurs activités et gagner des parts de marché.

« Au-delà de faire rentrer Computacenter dans le club très fermé des partenaires Cisco Gold en France, cette certification s’inscrit dans la stratégie conjointe de rapprochement entre Cisco et Computacenter déjà bien engagée au Royaume-Uni, en Allemagne, au Benelux et aux Etats-Unis. Nous voyons en Computacenter un partenaire dynamique, compétent et incontournable pour conquérir des parts de marché en France, qu’il s’agisse du secteur public ou privé », déclare Laurent Degré, directeur général de Cisco France.

Les compétences Computacenter liées aux solutions Cisco sont nombreuses :

- Connaissance pointue des matériels et logiciels Cisco ;

- Approvisionnement et gestion des actifs simplifiés grâce à un portail à disposition du client ;

- Définition et déploiement des plans de transformation ;

- Validation des infrastructures dans les Centre de Solutions de Computacenter ;

- Expertise dans le support et la maintenance des matériels Cisco.

http://www.computacenter.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: