En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Snowflake nomme Karim Chekroun à la tête de ses activités channel

Publication: 10 octobre

Partagez sur
 
En tant qu’Alliance Director South EMEA, Karim Chekroun, a la charge de développer et d’étendre le réseau de partenaires intégrateurs certifiés et qualifiés dans cette région...
 

Snowflake, le seul datawarehouse conçu pour le cloud annonce la nomination de Karim Chekroun au poste d’Alliance Director South EMEA. Il a pour mission de bâtir un réseau de partenaires à même d’accompagner l’hypercroissance de Snowflake. Il remplace Marie Assenmacher et il reportera directement à Tim Alexander, Alliance Director EMEA.

En tant qu’Alliance Director South EMEA, Karim Chekroun va développer l’écosystème de partenaires intégrateurs certifiés et qualifiés qui seront l’extension de la force commerciale de Snowflake pour l’accompagner dans l’ouverture de nouveaux comptes, l’adaptation de son offre aux marchés spécifiques de ses clients et faire de Snowflake le moteur de la transformation digitale des grandes entreprises.

Ayant porté plusieurs casquettes, Karim Chekroun a un profil singulier avec une double expertise dans la vente et la gestion des grands comptes en vente directe et aussi la connaissance du travail avec ou au travers des partenaires. En travaillant pour des entreprises en hypercroissance, M. Chekroun a appris à être plus flexible et agile dans son approche commerciale car travailler dans une société en forte croissance demande une remise en cause quotidienne. Une situation qu’il retrouve chez Snowflake où il doit se réinventer en permanence.

Âgé de 45 ans, Karim Chekroun a réalisé l’ensemble de sa carrière chez des éditeurs de logiciels tels que Sybase, BMC Software, HP Software. Chez ce dernier il a notamment été Account Executive et Alliance Manager EMEA. Avant de rejoindre Snowflake, Karim Chekroun travaillait chez Splunk qu’il avait rejoint en 2016 pour construire le réseau de partenaires dans la région Europe du Sud au travers de distributeurs et de partenaires revendeurs experts. Il est diplômé de l’École Supérieure de Vente de la CCI de Versailles.

http://www.snowflake.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: