En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ESET : présente la 22e conférence internationale de l’AVAR sur la cybersécurité

Publication: 9 octobre

Partagez sur
 
ESET 1er éditeur européen en solutions de cybersécurité, est fier d’organiser la 22e conférence internationale de l’AVAR sur la cybersécurité...
 

L’événement se tiendra à Osaka, au Japon, du 6 au 9 novembre 2019, et aura pour thème : « Hacker versus counter-hacker : From retribution to attribution ».

De nombreux experts interviendront lors de la conférence pour apporter leur éclairage sur la cybersécurité. L’organisation de cette manifestation s’inscrit dans le cadre du renforcement de la présence d’ESET au Japon et plus généralement en Asie. De fait, le marché japonais revêt une importance stratégique pour l’organisation depuis que l’Asie-Pacifique a retrouvé sa puissance sur les plans géopolitique et économique. Alors que le rythme effréné de la digitalisation est synonyme de croissance dans la région APAC, il est crucial que les entreprises et consommateurs aux quatre coins du globe bénéficient d’une protection maximale contre les cybermenaces.

Paul Vixie, conférencier, pionnier de la sécurité sur Internet, PDG de Farsight Security et ancien élève de l’Université de Keio à Tokyo, donnera le coup d’envoi de l’événement avec un discours portant sur les avantages et les risques de la résolution DNS non locale.

En septembre 2018, ESET a confirmé son intérêt pour le marché japonais en ouvrant des bureaux au pays du Soleil-Levant, en association avec Canon IT Solutions Inc., partenaire exclusif d’ESET Japan. En tant que sponsor « Gold » de la conférence de l’AVAR, Canon Marketing Japan apporte un soutien précieux à ESET, qui est ainsi idéalement positionné pour contribuer au développement de l’industrie de la cybersécurité au Japon.

Interrogé à ce sujet, Hiroya Kuroda, directeur national d’ESET Japan, a déclaré : « Le Japon et la région APAC jouent de plus en plus un rôle de premier plan sur le marché mondial de la cybersécurité. Dans ce contexte, les événements comme la conférence de l’AVAR sont essentiels à la prospérité du secteur. Nous avons à cœur de promouvoir la cybersécurité au Japon et de soutenir les entreprises du pays en leur offrant les meilleurs logiciels et solutions de protection. Nous avons hâte que la conférence de l’AVAR ouvre ses portes et que le Japon confirme sa place de leader de la cybersécurité. »

http://www.eset.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: