En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Milestone Systems intègre la recherche centralisée dans sa nouvelle version

Publication: 9 octobre

Partagez sur
 
Avec l’intégration de la recherche centralisée dans Milestone XProtect Smart Client, les utilisateurs pourront effectuer des enquêtes plus rapidement et plus intelligemment que jamais...
 

Milestone Systems, leader mondial en matière de logiciels de gestion de vidéo IP (VMS) à plateforme ouverte, annonce aujourd’hui le lancement de sa nouvelle version logicielle XProtect, incluant la recherche centralisée ainsi que de nouvelles fonctionnalités et capacités. Il s’agit notamment de la recherche centralisée, d’un nouveau cadre de gestion des pilotes, de la diffusion en continu adaptative et de la gestion améliorée des mots de passe.

Recherche centralisée : L’une des principales caractéristiques de la version 2019 R3 est “Search” - une nouvelle plateforme de recherche centralisée dans XProtect Smart Client, permettant aux utilisateurs de faire leurs recherches en un même endroit. Auparavant, les utilisateurs effectuaient plusieurs recherches autonomes, selon les données qu’ils recherchaient. Désormais, avec le nouvel outil de recherche, les utilisateurs peuvent rechercher des mouvements, des alarmes, des événements, des signets et d’autres types de données en un seul endroit, ce qui permet des enquêtes vidéo plus rapides et efficaces. De plus, la nouvelle plate-forme Search intègre les développements des partenaires et leurs puissantes capacités analytiques via des options de filtrage dédiées. Grâce à des plug-ins et dispositifs spécifiques, les critères de recherche tels que le franchissement de ligne et l’objet dans le champ seront activés directement dans l’onglet Recherche, ce qui permettra de gagner du temps et d’accroître l’efficacité.

Milestone’s Driver Framework : Afin de permettre au support des périphériques XProtect de croître de manière exponentielle avec le nombre de périphériques sur le marché, Milestone Systems présente le Milestone’s Driver Framework, intégré au sein du kit de développement logiciel (SDK) de la plate-forme d’intégration Milestone Systems qui permet aux fabricants de périphériques de développer leurs propres pilotes et de fournir une compatibilité et une intégration plus rapides des périphériques.

"Avec cette nouvelle version logicielle, nous mettons vraiment l’accent sur nos partenaires. Le Driver Framework est un moyen rapide pour les partenaires existants de garder leurs clients en contact avec les dernières technologies et pour les nouveaux partenaires d’intégrer de nouveaux types de dispositifs tels que l’IoT avec des capacités qui vont au-delà de l’ONVIF et des délais de mise sur le marché plus courts ", a déclaré Jesper Just Jensen, vice-président, Produits, Milestone Systems.

Streaming adaptatif : Cette nouvelle fonctionnalité permet aux utilisateurs de recevoir des flux à plus faible résolution du serveur d’enregistrement lorsqu’un flux haute résolution n’est pas nécessaire. Les utilisateurs bénéficieront ainsi d’un visionnage plus fluide et d’une meilleure expérience utilisateur, d’un coût total de possession moins élevé en raison de la réduction du matériel nécessaire pour décoder les vidéos haute résolution inutiles et d’une meilleure utilisation de la bande passante qui pourra ensuite être utilisée pour d’autres besoins de l’entreprise.

Gestion des mots de passe : La nouvelle gestion des mots de passe des périphériques s’inscrit dans la continuité d’une fonctionnalité similaire introduite dans la mise à jour XProtect 2019 R2. Cette fonctionnalité permet aux administrateurs système de gérer les mots de passe de tous les périphériques directement à partir du client de gestion XProtect pour certains fabricants de périphériques. Dans la mise à jour R3 2019, Milestone systems a doublé le nombre de fabricants d’appareils pris en charge et ajouté une option permettant de programmer les futurs changements de mots de passe en fonction de la cadence de leur organisation et de leur politique de mots de passe, ce qui rend la gestion des mots de passe des appareils entièrement automatisée.

http://www.milestonesys.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: