En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Palo Alto Networks dévoile Demisto v5.0

Publication: 10 octobre

Partagez sur
 
Ses fonctionnalités repensées offrent des améliorations pour mieux s’adapter aux besoins des clients...
 

Palo Alto Networks ajoute de nouvelles améliorations à Demisto, sa plateforme SOAR (Security Orchestration, Automation and Response – outils d’automatisation de la détection et de réponse aux incidents de sécurité).

Cette version, Demisto v5.0 permet aux analystes et responsables sécurité de personnaliser la façon dont ils choisissent de visualiser les incidents et les flux d’informations, permettant ainsi aux équipes de mieux gérer la sécurité et d’automatiser les réponses à incidents :

- Une interface utilisateur repensée : Une toute nouvelle interface qui rend plus claire la navigation globale tout en améliorant le niveau d’information remonté à chaque incident.

- Une analyse des menaces améliorées : Un accès à des informations enrichies grâce à des sources agrégées pour réagir de manière parfaitement adaptée.

- Une base de données évolutive : Installer l’application Demisto et ses bases de données sur des serveurs séparés. Des configurations sur plusieurs niveaux vous permettront d’adapter votre environnement à vos besoins et de gérer efficacement vos ressources.

- SOAR à la volée : l’introduction d’un support par messagerie instantanée dans l’application mobile vous permet d’informer les personnes concernées en temps réel. Vous pouvez également générer les notifications à partir de l’application Web et choisir de recevoir les alertes par mail, Slack, Mattermost ou via l’application mail.

Rishi Bhargava, Vice-président en charge de la stratégie produit chez Demisto, filiale de Palo Alto Networks estime que : « Demisto v5.0 contient de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui nous ont été suggérées par notre communauté de clients, partenaires et utilisateurs indépendants. Nous avons également introduit des changements pour faciliter la gestion de charges améliorée et l’allocation des ressources, ce qui garantit aux entreprises une sécurité sans failles, quelle que soit la vitesse à laquelle elles se développent.

Déjà en 2015 nous constations que les équipes en charge de la sécurité subissaient une double pression tous les jours : un nombre toujours plus croissant d’alertes reçu au quotidien, et des ressources insuffisantes pour s’occuper de ces alarmes. Ces quatre dernières années, nos clients nous ont vus comme la seule plate-forme combinant l’orchestration de la sécurité, la gestion des incidents et une collaboration en temps réel pour faciliter leur travail. En automatisant au maximum, nous redonnons du temps aux équipes pour analyser, apprendre et s’améliorer, et quelquefois juste du temps afin reprendre leur souffle. Depuis que nous avons rejoint Palo Alto Networks, nous avons accéléré notre stratégie d’approche du marché et nous avons également réalisé des percées dans des cas d’usage hors SOC (Security Operations Center).

Demisto v5.0 est disponible dès aujourd’hui aussi bien pour les entreprises déjà clientes que pour les utilisateurs de notre communauté ».

http://www.paloaltonetworks.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: