En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

KNX au Light+Building : la phase de candidature pour les KNX Awards 2020 a commencé

Publication: 14 octobre

Partagez sur
 
La grande cérémonie de remise des prix aura lieu le 10 mars 2020 devant plus de 2 000 visiteurs professionnels au Light+Building de Francfort : le plus grand salon professionnel au monde...
 

La recherche mondiale des meilleurs projets smarthomes et smartbuildings a commencé : KNX Association a donné le feu vert officiel pour la phase de candidature des prestigieux KNX Awards 2020. Seuls les projets KNX les plus innovants et les plus révolutionnaires recevront le prix le plus important dans le domaine de la gestion technique des bâtiments. La participation au concours en vaut donc la peine : en effet, le « meilleur des meilleurs » bénéficie d’une attention considérable et d’une forte demande. Sélectionnés par un jury d’experts de haut niveau, les lauréats des KNX Awards de l’année prochaine seront honorés devant un public de professionnels internationaux dans le cadre d’une grande cérémonie qui se tiendra lors du plus important salon professionnel, Light+Building (l+b). Les candidatures doivent être soumises avant le 30 novembre 2019 à l’adresse http://projects.knx.org.

Promotion de l’esprit d’innovation, de l’ingéniosité et du savoir-faire

Les KNX Awards, qui sont décernés tous les deux ans, sont considérés comme le championnat mondial pour le secteur du smart home et du smart building et se sont fermement établis comme une institution dans l’industrie. « Avec ce concours, nous voulons rendre un hommage particulier à notre esprit d’innovation, notre ingéniosité et notre savoir-faire dans la mise en œuvre de projets KNX ambitieux. Nous sommes donc fiers de poursuivre l’histoire traditionnelle et couronnée de succès du concours et nous attendons avec impatience les nombreux projets passionnants qui concourront cette fois pour les très convoités KNX Awards », explique Franz Kammerl, Président de KNX Association.

Grande cérémonie de remise des prix au Light+Building 2020

Le concours pour les KNX Awards se caractérise avant tout par sa diversité. Les meilleurs projets KNX à travers le monde seront sélectionnés dans cinq catégories : International, Efficacité énergétique, Spécial, Public et Jeunesse, recevront chacun un prix de 1 000 € ainsi qu’un trophée. De même, les lauréats auront l’occasion d’utiliser le concours comme plate-forme pour une présentation complète. En plus du « People’s Choice Award », qui est voté par l’ensemble de la communauté KNX, les lauréats de chaque catégorie seront sélectionnés par un jury d’experts et primés devant plus de 2 000 invités le 10 mars 2020 dans le cadre d’un grand événement qui se tiendra durant Light+Building.

Annonce des nominations en janvier 2020

Les projets KNX soumis au concours sont évalués quelle que soit leur taille. Il est impératif qu’ils soient basés sur la norme mondiale KNX. Les critères d’évaluation incluent la facilité d’utilisation et l’acceptation, la flexibilité et l’extensibilité ainsi que l’utilisation de produits de différents fabricants KNX dans une seule application. Les nominés seront annoncés en janvier 2020. Le vote pour le « People’s Choice Award » aura lieu en février 2020.

http://www.knx.org/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: