En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Série OnePlus 7T : la marque passionne

Publication: 16 octobre

Partagez sur
 
Une fois de plus, la marque rassemble des milliers de personnes dans le monde pour la sortie de ses nouveaux produits...
 

La série OnePlus 7T a beaucoup fait parler d’elle. Des réseaux sociaux au forum de la marque, la communauté OnePlus a frappé, encore une fois. La semaine dernière, OnePlus a annoncé officiellement sa série OnePlus 7T à Londres où ont été présentés les derniers smartphones de la marque : les OnePlus 7T, 7T Pro et l’édition limitée 7T Pro McLaren. Deux jours plus tard, les utilisateurs avaient d’ores et déjà la possibilité d’acquérir les OnePlus 7T et 7T Pro lors des pop-ups stores organisés par la marque, le rendez-vous désormais incontournable de la communauté.

2019 a été une année charnière pour la marque qui a fait évoluer sa stratégie produit en commercialisant un produit premium, et un produit ultra-premium. Le challenge a été relevé puisque le OnePlus 7 Pro représente 70 % des ventes de la série 7. Dernièrement, OnePlus a perpétué cette stratégie, tout d’abord avec le OnePlus 7T qui représente la plus grande évolution de la série grâce à son écran 90 Hz et ses trois capteurs photo. Le OnePlus 7T Pro, quant à lui, est l’illustration parfaite du mantra Never Settle : en apportant de légères optimisations hardware à son produit le plus abouti, OnePlus reste toujours à la pointe.

« Les produits peuvent constamment être perfectionnés. En lançant le OnePlus 7T Pro, nous offrons une révision d’ensemble sur un produit déjà très à la pointe. » Explique Carl Pei, Co-Fondateur de la marque.

Une stratégie qui fonctionne puisqu’à Paris, des centaines de personne se sont déplacées à la FNAC des Ternes ce samedi 12 octobre en attendant l’ouverture des portes prévue à 11h. Les premiers sont arrivés dès 6h du matin afin d’acquérir et prendre en main les nouveaux produits de la marque en avant-première. L’occasion pour la marque d’entrer en contact avec ses utilisateurs et de leur faire découvrir les nouveautés à travers des activités telles qu’un espace gaming, un atelier Google Lens et une salle Zen Mode qui attendaient les participants venus des quatre coins de la France.

Un atelier dédié au macro-shooting était également organisé, une nouveauté de la série OnePlus 7T permettant de prendre des photos pour un focus allant jusqu’à 2,5 cm.

« Les pop-up stores représentent toujours un moment très spécial pour nous. Nous sommes toujours en contact avec notre communauté via notre forum, mais nous sommes ravis de rencontrer les membres à l’occasion de cet événement. Nous sommes très heureux des retours sur la série 7T. » déclare Akis Evangelidis Vice-Président OnePlus France.

L’ouverture des ventes officielles est prévue ce jeudi 17 octobre dès 11h sur le site oneplus.com, Amazon et chez les deux partenaires clés de OnePlus, en ligne et en magasin : Fnac Darty et Bouygues Telecom.

Le OnePlus 7T sera disponible en deux couleurs : Glacier Blue et Frosted Silver. Le OnePlus 7T Pro, quant à lui, sera disponible en Haze Blue, et en édition limitée McLaren le mois prochain.

http://www.oneplus.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: