En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Commvault lance Metallic™

Publication: 21 octobre

Partagez sur
 
Une nouvelle marque de sauvegarde et de restauration en mode SaaS...
 

Commvault, spécialiste de la protection, de la restauration et de l’archivage des données On-Premise et Cloud, annonce le lancement de Metallic™, une nouvelle entreprise Commvault®. Metallic propose un nouveau portefeuille de logiciels SaaS (Software-as-a-Service) qui permet aux entreprises de protéger à moindre coût leurs données de fichiers et d’applications sur site, sur le cloud ou en hybride. Lancée lors de Commvault GO 2019, Metallic est une solution SaaS rapide, flexible et puissante destinée aux workloads applicatifs les plus populaires, avec une évolutivité qui peut être opérationnelle en 15 minutes.

Disponible chez les partenaires de Commvault, Metallic se décline en trois offres distinctes :

- Metallic™ Core Backup & Recovery

- Metallic™ Office 365 Backup & Recovery

- Metallic™ Endpoint Backup & Recovery

Les clients peuvent acheter chaque offre sur la base d’un abonnement annuel ou mensuel. Metallic est disponible aux États-Unis pour son lancement et sera progressivement mise à disposition dans le monde entier. La conception de l’offre de sauvegarde et de restauration de base permet aux clients de choisir s’ils veulent sauvegarder leurs données en s’appuyant sur les infrastructures de stockage de Metallic, sur une combinaison de leurs propres installations existantes ou sur le cloud.

« Un grand nombre de nos clients communs migrent leurs applications et leurs données vers le cloud. L’un des cas d’utilisation vraiment intéressants pour Metallic est la protection des informations individuelles des utilisateurs dans Office 365. Metallic offre le niveau de protection et de gouvernance que chaque entreprise recherche. Nous travaillons ensemble depuis des décennies et Commvault a été à nos côtés pour mettre à profit nos dernières capacités. C’est excitant de voir ce nouveau service SaaS venir s’ajouter à Azure qui réunit le meilleur de ce que les deux sociétés ont à offrir. », Steve Guggenheimer, Corporate Vice President, AI & ISV Engagement • Microsoft

Qu’il s’agisse de protéger 1 To ou plusieurs pétaoctets de données, les clients de Metallic ont le pouvoir de croître. Les plans de sauvegarde et de restauration préconfigurés de l’offre combinent 20 ans de meilleures pratiques avec une intégration rapide et une flexibilité pour des configurations personnalisées.

« C’est simple. Si vous perdez des données importantes, vous pouvez perdre votre emploi. C’est dans cet esprit que nous avons conçu et construit Metallic. Lorsque la perte de données frappe, Metallic la récupère rapidement et sans surprise. Metallic est rapide, sûr, fiable et ciblé sur les workloads les plus couramment utilisés sur le marché des moyennes entreprises, avec une évolutivité de niveau entreprise. Combinez ces attributs avec la facilité et la flexibilité d’un modèle de livraison SaaS et nous avons une solution qui change la donne. », Robert Kaloustian, SVP and General Manager • Metallic, A Commvault Venture

Metallic est conçu pour permettre aux partenaires des cycles de vente moins complexes et pour se coupler facilement à ce qu’ils distribuent déjà, y compris le stockage cloud et les licences d’applications SaaS. Un essai gratuit de 45 jours de Metallic est disponible sur metallic.io, et des forfaits par abonnement sont disponibles auprès de certains partenaires de lancement.

http://www.commvault.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: