En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DataCore Days : Retour sur l’événement phare du pionnier du software-defined storage

Publication: 18 octobre

Partagez sur
 
DataCore, leader de la virtualisation de stockage, a organisé son grand événement annuel les « DataCore Days » les 03 et 04 octobre derniers...
 

Près de 370 participants dont plus de 300 partenaires, des partenaires historiques comme de très nombreux nouveaux partenaires dont c’était la première participation. Des chiffres qui démontrent une nouvelle fois l’attrait exercé par l’entreprise et la confiance que lui portent ses partenaires. L’évènement a été l’occasion de réaffirmer les ambitions fortes de l’entreprise, portée par une croissance de 25% du chiffre d’affaires en 2019.

Cette année encore, DataCore a choisi le magnifique Domaine des Fontaines près de Chantilly dans l’Oise pour sa 8ème édition des DataCore Days. Depuis quelques années, la société basée en Floride organise sur deux jours plusieurs plénières et ateliers à destination de ses collaborateurs, partenaires et clients. Cet événement a été l’occasion pour tous les invités de partager des moments de convivialité et rencontrer l’équipe DataCore France mais aussi une partie de l’équipe US qui a fait le déplacement pour l’événement, dont notamment Dave Zabrowski, CEO de DataCore.

Le premier jour des DataCore Days fut l’occasion de présenter une nouvelle fois son offre unifiée pour l’industrie du stockage, DataCore One, mais aussi de découvrir les nouvelles solutions, les innovations et d’échanger autour de thématiques plus techniques. Puis, le sponsor Platinum de l’événement, Western Digital, a partagé son expérience partenariale avec DataCore.

Par ailleurs, la société, a pu compter sur le témoignage de deux de ses clients lors d’une table ronde : Michelin et ASP (Agence de Service et de Paiement), qui ont présenté leur retour d’expérience sur l’utilisation des solutions DataCore et la réponse à leurs objectifs.

Une autre nouveauté lors de cette conférence, cette année un invité spécial était convié, Camille Lacourt, cinq fois champion du monde de natation, afin de démontrer le lien entre performance et motivation à travers le sport de haut niveau.

Cette premièr journée s’est alors clôturée par une cérémonie de remise de 18 Awards auprès de ses partenaires les plus impliqués sur la période de juillet 2018 à juin 2019. Huit partenaires français ont été récompensés dans quatre catégories :

- Axians et Integra Systems : Best Partner Award

- RSM Consulting et Comaxess : Best Technology Partner Award

- Data 7 et Abicom : Best Achievement Award

- Prodware et Monaco Digital : Honorary Award

Le second jour fut consacré à des ateliers techniques et commerciaux permettant d’échanger sur les innovations technologiques et la stratégie commerciale de DataCore.

« Aujourd’hui, nous sommes fiers d’appuyer nos ambitions sur une croissance de 25% de notre CA. Nous bénéficions de nombreux atouts technologiques, mais la présence de nos partenaires et leur expertise sont essentiels à notre succès. Les DataCore Days sont un rendez-vous convivial où les échanges entre partenaires et clients sont la clé pour garantir le succès de ces deux jours. Merci à l’ensemble de nos partenaires pour leur confiance et nous continuerons à mettre tout en œuvre pour rester à la hauteur de leurs attentes ! » affirme Pierre Aguerreberry, Directeur Europe du Sud chez DataCore.

Venu spécialement de Floride, Dave Zabrowski, CEO de DataCore, déclare : « Près de 370 invités sont venus à notre événement pour en savoir plus sur nos annonces, notre vision et notre nouvelle stratégie. Je suis fier de voir nos entreprises partenaires s’impliquer à nos côtés ! L’Europe du Sud connait une croissance très rapide, et c’est, entre autres, grâce à leur engagement et leur expertise. Je tiens à les remercier pour leur présence et leur donne rendez-vous en 2020 ! »

http://www.datacore.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: