En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Salesforce et Slack : Etendre la collaboration

Publication: 21 octobre

Partagez sur
 
Intégrations plus étendues avec Salesforce Sales Cloud et Service Cloud...
 

Salesforce a été l’un de nos premiers partenaires, s’intégrant dès nos débuts à Slack pour aider les équipes commerciales à accéder facilement aux informations importantes sur les comptes. Au fil des ans, notre base de clients commune s’est élargie pour inclure des dizaines de milliers d’équipes, et les demandes de ces clients pour des intégrations plus fortes entre nos deux plates-formes ont également augmentées.

Ce qui nous amène aujourd’hui au lancement de la nouvelle application Salesforce pour Slack. Cette nouvelle application comprend une mise à jour importante de notre intégration existante à Sales Cloud ainsi qu’une toute nouvelle intégration à Service Cloud. En utilisant ensemble Slack et Salesforce, les équipes peuvent facilement rester à jour sur leurs dossiers Salesforce à partir de Slack, tout en profitant de nouvelles opportunités de collaboration avec les membres de l’équipe concernée à travers l’organisation.

Le lancement de ces nouvelles intégrations marque une nouvelle étape de notre partenariat avec Salesforce, avec toujours notre engagement commun d’offrir une expérience riche sur une gamme étendue d’intégrations de produits. Non seulement ces investissements stimulent la productivité et la collaboration des équipes, mais ils contribueront également au succès continu de nos clients communs.

« Tout ce que nous faisons chez Salesforce est centré sur la réussite de nos clients et cela inclut leur donner la flexibilité nécessaire pour s’intégrer à Salesforce où qu’ils travaillent », déclare Ryan Aytay, vice-président directeur des partenariats stratégiques et co-PDG de Quip chez Salesforce. « Cette intégration plus étroite entre Salesforce et Slack est un moyen clé pour nous de rationaliser considérablement le fonctionnement de nos clients communs. »

La nouvelle application Salesforce pour Slack :

Aider les équipes à rester au courant. Avec ces nouvelles intégrations, il n’y a aucune raison pour votre équipe de rater les nouvelles informations clés ajoutées dans Salesforce. Désormais, les commerciaux peuvent recevoir des notifications personnalisées immédiatement dans Slack, de sorte qu’ils n’ont pas besoin d’arrêter ce qu’ils font et de se connecter à un outil séparé. Une communication simplifiée donne à votre équipe plus de temps dans la journée pour se concentrer sur ce qui compte le plus, le client.

Garder tout le monde sur une bonne voie. Recherchez et prévisualisez les dossiers Salesforce, tels que les comptes, les opportunités et les projets (à vérifier avec Stéphanie pour ce que l’on peut trouver dans Salesforce), sans quitter Slack. Si quelqu’un a besoin d’être mis dans la boucle, vous pouvez simplement les « taguer » dans Slack et ils auront immédiatement accès à toutes les informations nécessaires. Les responsables et les parties prenantes des comptes peuvent utiliser commande /account pour extraire des données de Salesforce et les partager dans Slack, donnant ainsi une visibilité instantanée sur les comptes clés, même en déplacement.

Étendre la collaboration à l’ensemble des équipes vente et service. La nouvelle application facilite également le partage des informations Salesforce avec vos collègues au sein de votre entreprise. Les membres de l’équipe peuvent envoyer leurs dossiers directement de Salesforce dans Slack, en choisissant où et avec qui ils veulent partager ces informations. Il est également possible d’ajouter des conversations Slack aux historiques Salesforce, de sorte que les messages importants concernant un compte ou un cas peuvent être affichés dans Salesforce. Par exemple, les commerciaux peuvent facilement informer l’équipe élargie de l’état d’avancement d’une vente et les services après-vente peuvent communiquer avec les personnes initialement en charge de la vente aider au mieux le client.

Slack garde les équipes en état d’alignement, en leur donnant accès aux informations critiques en un clin d’œil. L’intégration des outils avec lesquels les équipes travaillent est un moyen fondamental pour tenir cette promesse. Aujourd’hui, Salesforce et Slack font partie intégrante des flux de travail quotidiens des équipes de vente et de service. Nous communiquerons bientôt d’autres améliorations pour prendre en charge les objets personnalisés et les workflows dans Salesforce, ce qui permettra aux membres des équipes d’obtenir des informations encore plus riches à partir des dossiers Salesforce, le tout dans Slack.

« Les demandes de nos clients pour des intégrations transparentes entre des solutions critiques telles que Salesforce et Slack sont de plus en plus grandes. Les nouvelles intégrations Sales Cloud et Service Cloud tiennent la promesse de la plateforme Slack, réunissant les personnes, les applications et les données, en particulier pour les professionnels de la vente et du service », déclare Brad Armstrong, VP Corporate and Business Development de Slack. « Ces nouvelles intégrations reflètent un alignement de plus en plus profond entre nos deux sociétés et offrent à nos clients communs une expérience de premier ordre sur les plateformes Slack et Salesforce ».

Vos équipes peuvent commencer à profiter des nouvelles fonctionnalités dès aujourd’hui en visitant le répertoire Slack App Directory et en téléchargeant l’application Salesforce for Slack.

http://www.slack.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: