En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La nouvelle version de DriveLock rend la cybersécurité plus facile à gérer

Publication: 18 octobre

Partagez sur
 
La solution de contrôle des applications et des interfaces intègre des mises à jour dans les paramètres de sécurité, la facilité d’utilisation, DriveLock Operations Center, Microsoft BitLocker et davantage...
 

DriveLock, éditeur spécialisé dans la sécurité des données et la protection des terminaux, publie la version 2019.1 de sa solution avec de nombreuses améliorations. Parmi les nouveautés, citons une gestion simplifiée de BitLocker, une distribution plus facile des stratégies et le nouveau centre d’opérations DriveLock, facile à utiliser. La nouvelle version offre de nombreuses améliorations dans les domaines du contrôle des applications et des périphériques, du chiffrement et de la sécurité, et combine même les modules Data Protection, Endpoint Protection, Endpoint Detection & Response et Identity & Access Management.

« Sur la base du modèle de sécurité Zero Trust, nous développons continuellement notre solution qui fonctionne selon la devise ’Never trust, always verify’ », déclare Benjamin De Rose, VP Southern EMEA chez DriveLock. « Cette version offre des améliorations pour le contrôle des applications et des interfaces, et simplifie la gestion de Microsoft BitLocker. Les configurations BitLocker existantes, par exemple, peuvent être intégrées dans DriveLocker Management par simple pression sur un bouton. »

La version 2019.1 est également livrée avec le nouveau DriveLock Operations Center (DOC) pour les clients on-premise. L’interface Web moderne offre de nombreuses possibilités d’administration et de visualisation. Des tableaux de bord prêts à l’emploi tiennent les organisations informées sur l’état actuel de leur environnement et permettent une exécution facile et centralisée des tâches de gestion.

L’interface orientée utilisateur facilite le travail avec DriveLock dans l’environnement opérationnel. Les configurations spécifiques au groupe peuvent être déployées de manière flexible et précise sur les terminaux finaux. Le contrôle allégé des affiliations aux groupes statiques et dynamiques permet une distribution des directives spécifique à un groupe cible.

Avec la version 2019.1, DriveLock a également mis à jour Managed Security Services, de sorte que les clients qui optent pour une solution de sécurité informatique entièrement gérée peuvent également bénéficier de la gamme complète des fonctions.

http://www.drivelock.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: