En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le Gartner Magic Quadrant 2019 nomme SailPoint leader

Publication: 18 octobre

Partagez sur
 
Leader pour la gouvernance et l’administration des identités pour la sixième année consécutive...
 

SailPoint Technologies Holdings, Inc., le leader de la gouvernance des identités en entreprise, annonce qu’il vient d’être nommé Leader dans le Gartner “Magic Quadrant for Identity Governance and Administration.” Après une évaluation complète de la plate-forme de gouvernance des identités de SailPoint, couvrant la stratégie de l’entreprise et les produits, SailPoint a été reconnu par Gartner comme un Leader, avec le meilleur positionnement à la fois pour l’intégralité de la vision et la capacité d’éxécution pour l’IGA.

« Les organisations d’aujourd’hui ne ressemblent en rien à ce qu’elles étaient il y a quelques années à peine. Les utilisateurs sont à la fois humains et non-humains ; les applications, les données et les infrastructures ne sont plus sur site, mais évoluent en grande partie dans le Cloud. Ces changements sont la résultante de la transformation digitale massive qui est toujours en cours dans les entreprises, » a déclaré Paul Trulove, Chief Product Officer de SailPoint. « Pour cette même raison, la gouvernance des identités ne ressemble plus à celle d’hier. Pour être la plate-forme dont nos clients ont besoin, nous sommes constamment à la pointe de l’innovation, anticipant l’évolution du marché et repoussant sans cesse les limites de la gouvernance de l’identité. »

“Nos clients nous consultent et nous restent fidèles parce que nous sommes en phase avec leurs besoins et travaillons sans relâche pour mettre au point des solutions uniques qui apportent une solution à de véritables problématiques d’entreprise, » a ajouté Paul Trulove. « Par exemple, nous avons écouté nos clients nous demandant de meilleurs moyens de gouverner l’accès aux données sensibles stockées dans des fichiers et des dossiers, et nous leur avons fourni File Access Manager pour les aider à y parvenir dans le contexte de leur propre infrastructure de gestion des identités. Lorsque le besoin pour une plate-forme plus intelligente et autonome a émergé pour faire face à la complexité croissante des environnements informatiques hybrides, nous avons introduit une nouvelle approche de l’identité avec SailPoint Predictive Identity. C’est en raison de notre stratégie continue d’innovation, jointe à notre volonté de réussir en relation étroite avec nos partenaires, que nos les clients choisissent nos solutions de gouvernance des identités. Au bout du compte, leur succès nourrit notre propre succès. »

L’Identity Platform de SailPoint est la solution intelligente de gouvernance des identités dans le cloud qui répond aux besoins du futur. Elle permet aux organisations de toutes tailles d’adopter une approche globale de l’identité, qui gouverne tous les utilisateurs, les applications et les données ; contrôle en profondeur à la fois les infrastructures cloud et sur site, et inaugure une approche intelligente de la gouvernance des identités alimentée par l’intelligence artificielle. SailPoint s’est construit avec l’innovation comme principe fondateur et en plaçant le succès de ses clients au cœur de sa stratégie, en maintenant constamment un taux ce renouvellement de ses contrats de plus de 95%. Cette nouvelle nomination confirme de nouveau la justesse de ces choix. SailPoint a toujours été positionné comme un Leader dans tous les rapports Gartner Magic Quadrant for Identity Governance depuis leur première publication.

http://www.sailpoint.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: