En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Winshuttle annonce une nouvelle solution de gestion des conditions de prix

Publication: 21 octobre

Partagez sur
 
La nouvelle solution SaaS permet aux entreprises de modifier les prix en temps réel et de réagir plus rapidement à l’évolution de la dynamique du marché et de la concurrence...
 

Winshuttle, un des principaux fournisseurs de plateformes de gestion de données, a le plaisir d’annoncer le lancement bêta d’une solution flexible de gestion des conditions tarifaires. La solution Pricing Condition Management (PCM) de Winshuttle permet aux analystes prix utilisant SAP de modifier rapidement et facilement les prix et d’automatiser les processus conformément à la gouvernance d’approbation de l’entreprise, ce qui permet aux entreprises de réagir plus rapidement aux changements de dynamique du marché et d’être plus compétitives.

“Soixante-dix-sept pour cent de mon temps était consacré à la mise en œuvre d’une stratégie d’établissement des prix qui ne prenait qu’une fraction du temps à élaborer “, a déclaré un analyste prix d’une importante société de sciences de la vie. “J’étais coincé dans la saisie manuelle des données, entre manipulation des fichiers de données et mise à jour de mes données dans le système. C’était le seul moyen de mettre en œuvre ma stratégie de prix à l’époque.”

La concurrence croissante du commerce électronique et l’évolution rapide de la dynamique du marché obligent les fabricants à devoir modifier rapidement les prix, et la prolifération des UGS porte le volume des changements de prix à des niveaux records. Le nombre de lancements de produits de grande consommation (CPG) en Amérique du Nord a augmenté de 119 % entre 1998 et 2016*. L’utilisation des produits Winshuttle a également témoigné de cette explosion de données et l’entreprise a vu une opportunité d’élargir encore la portée et la profondeur de son offre actuelle.

Lancée en version bêta pour une poignée de clients Winshuttle, la gestion des conditions tarifaires est la première solution construite sur la plateforme Winshuttle Cloud Services. Cette plateforme de pointe, « multi-tenant » et basée sur des micro-services, permettra à Winshuttle de fournir rapidement, et à moindre coût, des solutions aux défis spécifiques de l’entreprise qui répondent aux normes les plus élevées de disponibilité, de sécurité et de fiabilité. Les entreprises clientes de Winshuttle pourront déployer des solutions en mode local ou SaaS en fonction de leur usage et de leur stratégie de cloud computing.

“En 2018, les clients de Winshuttle ont mis à jour près de 55 millions d’enregistrements de prix dans les solutions SAP avec notre solution desktop Studio, avec un gain de temps moyen de 81 % par rapport à la saisie manuelle typique ”, déclare Kristian Kalsing, VP Produits et Solutions chez Winshuttle. “Notre nouvelle solution de GCP permettra de réaliser des gains de productivité comparables tout en permettant aux analystes de tarification d’effectuer le travail eux-mêmes plutôt que de dépendre des des équipes informatiques, ou des processus d’approbation manuels. Cela donnera une plus grande souplesse aux entreprises.”

http://www.winshuttle.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: